Présentation de KrewDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Yop je me suis inscrit hier sur RealityGaming , je suis GFX , je présenterais tout mes travaux dans la section discussion d'infographie d'ici la fin du weekend !
Sinon irl , j'ai 16 ans ( 17 ans en janvier donc .. :dance:) Bref j'arrete chipoter , j'étudie dans les arts graphiques , si ça en interesse certains je peux develloper ^^
Je fait aussi de l'Athlétisme depuis 9ans voila j'ai tout dit ou presque , n'hésitez pas si vous avez des questions ça seras l'occasion de faire connaissance ;)

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG: :D

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Merci beaucoup ! :cool:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG: si tu as une question n'hésite pas ! :smile:

Pown3d4tion

Contributeur
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue parmis nous ! :D :RG:

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
Mercii a vous deux :xD:

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue chère membre ^^ !

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
Merci , j'aime cette endroit , je ne suis pas la depuis lomptemps mais y'a l'air d'avoir une bonne mentalité ! :ok::smile:

Gekyume

Contributeur
Réactions
252
    Réponse de Gekyume Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue,
met avant de faire payer t'es talents de GFX oublie pas qu'il faut les CONDITIONS. Très important. ( Obligé aussi :trollface: )

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
Mddr no problem je fesais pas payer jusqu'ici , mais maintenant que j'ai un niveaux largement correct , je fais contre de la pub pour ma chaine ( faut avoir 100 abonnées minimum ) , d'ailleurs mon premier speed art est pour demain ou dimanche ^^

Gekyume

Contributeur
Réactions
252
    Réponse de Gekyume Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Mddr no problem je fesais pas payer jusqu'ici , mais maintenant que j'ai un niveaux largement correct , je fais contre de la pub pour ma chaine , d'ailleurs mon premier speed art est pour demain ou dimanche ^^
Pas de soucis, je regarderais ::p: en attendant si t'es dispo pour un petit fond d'écran :trollface: vien MP ^^

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
No'problem ta de la chance je fais du zell ^^

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue a toi sur le Forum ^^

D

deleted297431

Réponse de deleted297431 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur RealityGaming ! :bye:

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Salut,bienvenue :). Je souhaiterais de tes créas GFX ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur RealityGaming KrewDesigns ;)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

By AzhiiK

Contributeur
Réactions
69
    Réponse de By AzhiiK Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG: ! :smile:
Je fais aussi de l'athlétisme, tu fais quoi comme spécialité ? :D Moi du demi-fond! :ok:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG:

N'oublie pas de prendre connaissances des règles et des services suivants :​

Petit rappel, les conditions pour proposer de la vente ou échange sur le forum sont de :​

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.

Passe un agréable moment sur Reality Gaming. :smile:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 896
    Réponse de Adil' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue dans la famille :noel7:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas