Présentation de KrewDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Yop je me suis inscrit hier sur RealityGaming , je suis GFX , je présenterais tout mes travaux dans la section discussion d'infographie d'ici la fin du weekend !
Sinon irl , j'ai 16 ans ( 17 ans en janvier donc .. :dance:) Bref j'arrete chipoter , j'étudie dans les arts graphiques , si ça en interesse certains je peux develloper ^^
Je fait aussi de l'Athlétisme depuis 9ans voila j'ai tout dit ou presque , n'hésitez pas si vous avez des questions ça seras l'occasion de faire connaissance ;)

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG: :D

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Merci beaucoup ! :cool:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue sur :RG: si tu as une question n'hésite pas ! :smile:

Pown3d4tion

Contributeur
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue parmis nous ! :D :RG:

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
Mercii a vous deux :xD:

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de KrewDesigns
Bienvenue chère membre ^^ !

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
Merci , j'aime cette endroit , je ne suis pas la depuis lomptemps mais y'a l'air d'avoir une bonne mentalité ! :ok::smile:

Gekyume

Contributeur
Réactions
252