Presentation de iST_Juju94

  • Auteur de la discussion deleted260145
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Bienvenu Juju :D ( toi j'vais bien t'aimer car ta le meme surnom que moi :3 )
 
D

deleted260145

Bienvenu Juju :D ( toi j'vais bien t'aimer car ta le meme surnom que moi :3

je t'ajoute comme fan stu veut t'as l'air gentil
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut,

Bienvenu à toi sur :RG: Si tu as des question ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.


Iventory
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Bienvenu Juju :D ( toi j'vais bien t'aimer car ta le meme surnom que moi :3

je t'ajoute comme fan stu veut t'as l'air gentil
Merci c'est gentil , si tu es PS3 ajoute moi : Yeway , pour faire des parties fun ou des trickshot , enfin histoire qu'on rigole quoi , vu que j'me suis fait bannir , j'ai perdu mes 100 amis de mon ancien compte :'(
 
D

deleted260145

[Merci c'est gentil , si tu es PS3 ajoute moi : Yeway , pour faire des parties fun ou des trickshot , enfin histoire qu'on rigole quoi , vu que j'me suis fait bannir , j'ai perdu mes 100 amis de mon ancien compte :'(

putain t'as pas de chance moi les trickshot pas mon truc Juju:mechant:
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Tu veux apprendre ? Me fait chier en ce moment , on apprendra , en plus ca fait délirer les gens qui débute les trickshots , jm'éclate a les voir car j'me dis que v'la comment j'étais avant d'avoir le niveau que j'ai maintenant xD
 
D

deleted260145

[Tu veux apprendre ? Me fait chier en ce moment , on apprendra , en plus ca fait délirer les gens qui débute les trickshots , jm'éclate a les voir car j'me dis que v'la comment j'étais avant d'avoir le niveau que j'ai maintenant xD

ok ajoute moi en fan moi je vais deco bientôt mec:tchuss:
 

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Non mdr xD j'ai juste mit ça car je m’arrête toujours au prestige 6 mais j'ai mw2 , black ops et mw3 mais on me l'as prêté , d'ailleurs faut que j'lui rende avant que j'pete un plomb sur ce jeu a la con :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut