Présentation de IceSleep :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sazerr

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
640
Bonjoir à tous ! (non c'est pas une faute)​

Donc je me présente je m'appelle Florian IRL, mon pseudo c'est IceSleep (Sommeil de glace en anglais quoi) j'ai 16 ans j'habite dans le sud à côté d'Avignon :).
Alors je viens m'incruster parmi vous sur le forum, ça à l'air super, bonne communauté etc d'après ce que j'ai pu voir ;).
J'aime pas les campeurs, bien évident, sur CoD Battle n'importe quel autre FPS, les hackeurs à l'ump sur MW2 en partie de R&D, j'aime pas l'école (comme tout le monde je pense, mais on est bien obligé d'y aller), j'aime pas dormir trop longtemps, j'préfère geeker :c.
---
J'aime cracker des logiciels (c'est rigolo uiui), j'aime geeker jusqu'à 6h du matin ._., j'aime trickshotter, j'aime écouter de la musique et également la mixer, j'aime bien aussi faire des montages pour ma chaîne :).

Donc IG j'm'appelle IceSleep sur la plus part de mes comptes, j'joue sur Call of surtout en tant que trickshotteur, killfeedeur je me débrouille pas mal, mais que la nuit parce que j'ai une co assez basse étant donné que j'habite en campagne, j'ai pas la fibre optique j'suis en zone groupée et bref j'ai pas grand chose, au grand max j'ai deux barres de co j'ai un ping énorme. Tout dépend de l'hôte pour moi pour savoir si j'aurai une ou deux barres. La nuit vers 00:30 j'ai trois à quatre barres jusqu'à vers 10h du matin. Oui c'est bizarre mais c'est comme ça :/.

Playstation 3 : Oui ( Xx-IceSleep-xX)
Xbox 360 : Non
Wii : Oui ( J'sais plus :c.)
Steam : Non
Origin : Non
Enregistre avec un HD PVR depuis été 2011

Pour me contacter :

Email : [email protected]
Skype : link.icesleep (demandez on pourra jouer ensemble s'vous voulez :3.)
Youtube : user/IceSleepHD
Twitter : @Flo_Zeko (J'follow back)


Sur ce bonne soirée, bon jeu à tous ♥.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Bienvenue sur :RG: l'endormi :trollface:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bienvenue !
 

Sazerr

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
640
Merci à tous ! :D. Et SOLDAT_GUIGEEK, merci de l'avoir remarqué, c'est parce que je ne fais jamais les choses à moitié, je suis très maniaque ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut