Présentation de Forza Horizon 4

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
1531355622-fh4-header.png


Bonjour tous le mondes :bye:
Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de Forza Horizon 4:neo:

Le 4ème opus de la série horizon arrive a grand pas, et nombreux d'entres nous sont la a l'attendre avec impatience. :bave:

Que sait on a propos de lui?
Il sortira le 2 Octobre 2018 Sur PC & Xbox ONE grâce au Play Anywhere.
Jeux édité par Microsoft, et développez par Playground Games.

Le jeu se situera en Grande-Bretagne.
Il faut savoir que le jeu sera a la fois en mode ONLINE et OFFLINE.
C'est a dire, ?

Dans Forza Horizon 3 il fallait rejoindre un salon pour être en multi (un peu comme GTA).
Et bien la, dans ce nouveau Forza Horizon il n'y aura qu'un monde de jeu ou tous les joueurs seront !
Pour intéragir il vous suffira de vous mettre a coté d'eux, et pleins de courses,drifts et autres seront proposez :D

Et environ 450 véhicules seront dans le jeu.

Intéressant non ? ?

Sur google images, j'ai réussi a trouvé une image montrant les 3 différents pack du jeux a l'achat.
On y retrouve l'éditions Standard, Deluxe et pour finir la Ultimate. ?
La voici :
1531393814-pra-co-eldeqw.jpg

Pas vraiment d'avantages avec le pack Deluxe, mais cela ne reste que mon avis personnel. :ok:

Pour finir je vous laisse avec quelques images du jeu que j'ai pris de google image.

1531394353-8aba0051-6cb5-4fd5-8c3b-2cc921599ad3.jpg
1531394351-forza-horizon-beetle.jpg

1531394344-45-minutes-of-forza-horizon-4-summer-season-gameplay-qu6w-620.jpg
1531394348-forza-horizon-4-3-800x445.jpg


J’espère sincèrement que ma présentation vous a plu.
On se retrouve bientôt pour d'autres Topics !
A bientot :tchuss:
STONED
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
1531355622-fh4-header.png


Bonjour tous le mondes :bye:
Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de Forza Horizon 4:neo:

Le 4ème opus de la série horizon arrive a grand pas, et nombreux d'entres nous sont la a l'attendre avec impatience. :bave:

Que sait on a propos de lui?
Il sortira le 2 Octobre 2018 Sur PC & Xbox ONE grâce au Play Anywhere.
Jeux édité par Microsoft, et développez par Playground Games.

Le jeu se situera en Grande-Bretagne.
Il faut savoir que le jeu sera a la fois en mode ONLINE et OFFLINE.
C'est a dire, ?

Dans Forza Horizon 3 il fallait rejoindre un salon pour être en multi (un peu comme GTA).
Et bien la, dans ce nouveau Forza Horizon il n'y aura qu'un monde de jeu ou tous les joueurs seront !
Pour intéragir il vous suffira de vous mettre a coté d'eux, et pleins de courses,drifts et autres seront proposez :D

Et environ 450 véhicules seront dans le jeu.

Intéressant non ? ?

Sur google images, j'ai réussi a trouvé une image montrant les 3 différents pack du jeux a l'achat.
On y retrouve l'éditions Standard, Deluxe et pour finir la Ultimate. ?
La voici :
1531393814-pra-co-eldeqw.jpg

Pas vraiment d'avantages avec le pack Deluxe, mais cela ne reste que mon avis personnel. :ok:

Pour finir je vous laisse avec quelques images du jeu que j'ai pris de google image.

1531394353-8aba0051-6cb5-4fd5-8c3b-2cc921599ad3.jpg
1531394351-forza-horizon-beetle.jpg

1531394344-45-minutes-of-forza-horizon-4-summer-season-gameplay-qu6w-620.jpg
1531394348-forza-horizon-4-3-800x445.jpg

J’espère sincèrement que ma présentation vous a plu.
On se retrouve bientôt pour d'autres Topics !
A bientot :tchuss:
STONED
Sympa, je vais me permettre de te donner des conseils pour tes prochaines présentation ou rédaction, déjà essaye de mettre une police d'écriture car ça rend le topic bien plus jolie, ensuite j'ai vu que tu as mis des couleurs sur le topic ce qui est bien, mais essaye de mettre une seule et unique couleur sur tout le topic, ça évite que le topic soit trop multicolores si ont veut, ensuite évite les spoilers pour ce type de topic donc là c'est une présentation, même si tu dois mettre moins d'image évite les spoilers ça fait pas très beau, et pour finir essaye de faire des topics plus longs, car je trouve que pour une présentation le topic est assez courts, ce ne sont que des conseilles, il n'y a aucune critique, c'est juste pour t'aider, sinon c'est sympa :p
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Sympa, je vais me permettre de te donner des conseils pour tes prochaines présentation ou rédaction, déjà essaye de mettre une police d'écriture car ça rend le topic bien plus jolie, ensuite j'ai vu que tu as mis des couleurs sur le topic ce qui est bien, mais essaye de mettre une seule et unique couleur sur tout le topic, ça évite que le topic soit trop multicolores si ont veut, ensuite évite les spoilers pour ce type de topic donc là c'est une présentation, même si tu dois mettre moins d'image évite les spoilers ça fait pas très beau, et pour finir essaye de faire des topics plus longs, car je trouve que pour une présentation le topic est assez courts, ce ne sont que des conseilles, il n'y a aucune critique, c'est juste pour t'aider, sinon c'est sympa :p
Que des bon conseils merci ! :love:
Je l'ai appliquerai pour ma prochaine rédac promis :)
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je pense que je vais bien aimé les changements de saisons dans le jeu sinon c'est une assez belle présentation assez bien rangée et peut être mettre un peut plus d'informations
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Ce jeu va être magnifique ? FH3 était déjà très beau mais là ça va être du lourd !
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Merci pour la présentation, je suis deg d'être sur PS4 quand je vois ce que donne ces jeux, comparé à The Crew 2, c'est autre chose :triste:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je suis pas trop fan des jeux de voitures/sport mais c'est vrai que Forza Horizon à l'air d'être bien et les graphismes sont ouf :blush:

C'est beaucoup 450 véhicules pour un jeu de voitures/sport ? :mmh:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Je suis pas trop fan des jeux de voitures/sport mais c'est vrai que Forza Horizon à l'air d'être bien et les graphismes sont ouf :blush:

C'est beaucoup 450 véhicules pour un jeu de voitures/sport ? :mmh:
c'est pas mal oui, mais tant mieux y'a plus de diversité comme ça :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
c'est pas mal oui, mais tant mieux y'a plus de diversité comme ça :)
Ah c'est quoi le plus pour un jeu comme Forza Horizon ? Oui c'est sur on a plus de choix et on pourra choisir le véhicule qu'on aime et avec le quel on se sent le mieux. :)
 
Haut