Présentation de extensify alternatif du jailbreak

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hey tout le monde

Je pence que pas mal de monde a entendu parler de extensify l'alternatif du jailbreak sans jailbreak son iPhone pour l'instant sa reste une petite application il vont sûrement rajouter pas mal de truq par la suite

Petite présentation de l'interface extensify

IMG_0003.PNG
IMG_0002.PNG
CUAB4443.jpeg

IMG_0001.PNG


la liste des application est encore petite extensify est sorti il y a pas longtemps
l'avantage c'est que on peut associer 2 iphone a cette application

moi je les prit avec un pote a moi c'est un abonnement 8.40$ 3 mois soit 4.20 euro a 2 personne moi je les prit pour tester pour l'instant pas déçu j'adore l'application cercube 3 avec cette application on peut télécharger les clip YouTube ou juste le son possible de lire les musique télécharger sans réseaux enlever les pub écouter la musique en écrivant un sms on retrouve phantom aussi pour snapchat phantom a bien évoluer on truquer plein de truq

Je vous ferai une petite présentation en vidéo sa sera mieux
je vous laisse le site pour avoir acées il faut faire apply code rentrer son email est attendre que l'admin vous renvoi un email avec un code toute façon quand vous recevrais le code toute les instruction seront marquer pour acheter l'application



Bonne lecture et bonne journées
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Hey tout le monde

Je pence que pas mal de monde a entendu parler de extensify l'alternatif du jailbreak sans jailbreak son iPhone pour l'instant sa reste une petite application il vont sûrement rajouter pas mal de truq par la suite

Petite présentation de l'interface extensify

Voir la pièce jointe 85973 Voir la pièce jointe 85974 Voir la pièce jointe 85975
Voir la pièce jointe 85972

la liste des application est encore petite extensify est sorti il y a pas longtemps
l'avantage c'est que on peut associer 2 iphone a cette application

moi je les prit avec un pote a moi c'est un abonnement 8.40$ 3 mois soit 4.20 euro a 2 personne moi je les prit pour tester pour l'instant pas déçu j'adore l'application cercube 3 avec cette application on peut télécharger les clip YouTube ou juste le son possible de lire les musique télécharger sans réseaux enlever les pub écouter la musique en écrivant un sms on retrouve phantom aussi pour snapchat phantom a bien évoluer on truquer plein de truq

Je vous ferai une petite présentation en vidéo sa sera mieux
je vous laisse le site pour avoir acées il faut faire apply code rentrer son email est attendre que l'admin vous renvoi un email avec un code toute façon quand vous recevrais le code toute les instruction seront marquer pour acheter l'application



Bonne lecture et bonne journées
J'ai jamais trouvé où prendre l'abonnement D:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
J'ai jamais trouvé où prendre l'abonnement D:

Tu va sur le site et tu verra de casse apply code et entrer code tu met apply code et tu met ton email dedans ;) et tu à temps de recevoir le code par e-mail une fois l'email reçu tout sera marquer dans l'email ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu va sur le site et tu verra de casse apply code et entrer code tu met apply code et tu met ton email dedans ;) et tu à temps de recevoir le code par e-mail une fois l'email reçu tout sera marquer dans l'email ;)
J'avais déjà fait mais j'ai jamais reçu j'ai refait du coup :p
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
J'avais déjà fait mais j'ai jamais reçu j'ai refait du coup :p

Change d'e-mail par contre mes une Gmail autrement sa ne marche pas ;) essaie de les Tweet sur Twitter des fois c'est long
 
Dernière édition:
Haut