Présentation de Dubtrack - Room RealityGaming

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
1452182792-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de Dubtrack, le "remplaçant" de Plug.dj, ainsi que la présentation de la room RealityGaming ! Si vous aimez écouter votre musique et celle des autres, ce site est fait pour vous ! :D

1452182613-titres-psd-recovered-recovered.png


Dubtrack est maintenant un des seuls remplaçants de Plug.dj. Sur Dubtrack, vous pouvez créer un concert tout en restant sur votre PC. Si vous aimez partager de la musique et en découvrir de nouvelles, n'hésitez plus, rejoignez nous ! Contrairement à Plug.dj, il n'y a pas d'avatars présents, juste un écran géant, de la musique et une chatbox !

Tout comme sur le Plug.dj, vous pouvez aimer et ajouter des musiques à votre playlist. Plus vous aimez et recevez de j'aime, plus votre cote de popularité augmentera (système de points). Mais les membres de la salle peuvent aussi "dislike" vos musiques, et dans ce cas, vous perdrez des points et vous serez éjecté des platines ! :devil:
Je sais que la plupart des membres du forum aiment la musique, donc n'hésitez pas à rejoindre la room de RealityGaming, c'est l'endroit idéal pour vous.

:

dIeetgV.jpg

Wallpaper de @Novah

1452182656-titres-psd-recovered-recovered.png


Passons désormais à l'inscription et à la personnalisation de votre profil.
L'inscription va se faire en plusieurs étapes, tout d'abord, rendez-vous sur le lien pour rejoindre la salle :RG: (un peu plus haut), puis cliquez sur sign-up en haut à droite :
nIQf1B0.png
.

Plusieurs solutions s'offrent à vous, en effet vous pouvez soit :
• Vous inscrire à partir de votre compte Facebook ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Twitter ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Soundcloud ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Twitch ;
• Ou tout simplement vous inscrire en rentrant un email & un nom d'utilisateur.

Par la suite, vous recevrez un mail de vérification, ou autres.

Vous pouvez désormais gérer votre compte en cliquant sur votre pseudo situé ici :
sif07t0.png

Vous avez la possibilité de changer d'avatar, de pseudo et de voir le nombre de personnes vous suivant.

1452182576-titres-psd-recovered-recovered.png


Pour créer une playlist, rien de plus simple ! Vous devez tout simplement cliquer ici :
zr38G2b.png

Puis ajouter une playlist en rentrant le lien de cette dernière, ou bien en mettant le titre. Une fois votre musique trouvée, vous n'avez qu'à passer votre souris dessus, puis cliquer sur le coeur. Vous n'aurez plus qu'à créer une playlist ou d'ajouter votre musique à une des playlists de votre choix.

Quelques chaines YouTube :
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

PS : Vous pouvez aussi importer des playlists de Youtube ou de Soundcloud ! :dance:Pour importer votre playlist depuis YouTube, vous devez cliquer sur le bouton "Import playlists" et rentrer l'id de la playlist
Import playlist:

1452182537-titres-psd-recovered-recovered.png


Vous avez votre playlist, vous êtes fin prêt pour la passer dans la salle. Pour cela, vous devez tout simplement cliquer ici :
4QKqKfp.png


Par la suite, vous devrez sélectionner la playlist de votre choix et appuyer sur "Queue All" . :DJ:

En parlant des platines, il faut savoir que tous les styles de musique sont autorisés dans la salle (même si la salle tournera la plupart du temps sur du Chill, Trap & EDM), sauf ceux à contenu racistes, ou trolls. Le métal n'est pas autorisé.

Pour like, dislike ou ajouter une musique à votre playlist, il y a trois boutons mis à votre disposition les voici :

5B8CqE6.png


Vous l'avez compris, le coeur vert sert à ajouter la musique en question à votre playlist, la flèche bleue à mettre un like, et la flèche rouge un dislike (évitez de vous amuser à mettre des dislikes..).

1452182497-titres-psd-recovered-recovered.png


Les dubs sont en effet les points de la première version de Plug.dj. Pour gagner des dubs, vous devrez tout simplement passer des musiques, ou bien like les musiques des autres. Les dubs sont uniques à la salle, je m'explique :
Si vous avez 100 dubs dans la salle RealityGaming et que vous décidez d'aller dans une autre salle, vous n'aurez pas les 100 dubs de la salle de :RG:.

1452194758-titres-psd-recovered.png


Il y a plusieurs grades sur Dubtrack, les voici :
Fondateur : fondateur de la salle. A tous les droits de la room.
Co-fondateur : exactement les mêmes droits que le fondateur, sauf qu'il ne peut pas up et dérank des personnes au rôle de co-fondateur (logique).
Manager : peut gérer la salle, et up des DJ & VIP.
Modérateur : peut skip des musiques, bannir et mute des membres.
VIP : membre avantagé sur la liste d'attente pour le passage au DJ.
DJ résident & DJ : personne active sur la salle.

Pour passer staff, vous devez tout simplement être actif sur la salle, évitez de parler des grades, cela réduire vos chances. :)


1452182417-titres-psd-recovered-recovered.png


On arrive à la fin du topic, mais avant de vous lacher, voici un lien d'un script plutôt complet que vous pourrez utiliser :


Toutes les règles de la salle sont écrites sur la room. Un nouveau règlement devrait faire son apparition prochainement !
Règlement :
Blacklist :




1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
N'hésitez pas à nous rejoindre :

Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Super, je vais sûrement y faire un tour ! S'il y a du monde, ça peut être super :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Bon topic , avec la RMK on l'utilise et c'est le Top :ok:
Un bon successeur au plug pour ma part :) (cc @ReaZ RMK )

Oui :)

N'hésitez pas à passer sur le plug d'RG :D !

Si je me souviens bien je te l'avais conseiller sur la shout :d:
Sinon je tiens a précisé étant pas aussi performant que le Plug, le Dub a des fois des petit beug (Une musique ne passe pas, ou vous arrivez pas a skip une musique ^^) mais normalement ses problèmes son vite réglé.(Je dis cela par expérience ;) ) Dommage tu n'a pas parlé des grades disponibles ^^
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Oui :)



Si je me souviens bien je te l'avais conseiller sur la shout :d:
Sinon je tiens a précisé étant pas aussi performant que le Plug, le Dub a des fois des petit beug (Une musique ne passe pas, ou vous arrivez pas a skip une musique ^^) mais normalement ses problèmes son vite réglé.(Je dis cela par expérience ;) ) Dommage tu n'a pas parlé des grades disponibles ^^
Yep j'y ai pensé après avoir poster le topic, je compte faire cela dans la soirée :p
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
1452182792-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de Dubtrack, le "remplaçant" de Plug.dj, ainsi que la présentation de la room RealityGaming ! Si vous aimez écouter votre musique et celle des autres, ce site est fait pour vous ! :D

1452182613-titres-psd-recovered-recovered.png


Dubtrack est maintenant un des seuls remplaçants de Plug.dj. Sur Dubtrack, vous pouvez créer un concert tout en restant sur votre PC. Si vous aimez partager de la musique et en découvrir de nouvelles, n'hésitez plus, rejoignez nous ! Contrairement à Plug.dj, il n'y a pas d'avatars présents, juste un écran géant, de la musique et une chatbox !

Tout comme sur le Plug.dj, vous pouvez aimer et ajouter des musiques à votre playlist. Plus vous aimez et recevez de j'aime, plus votre cote de popularité augmentera (système de points). Mais les membres de la salle peuvent aussi "dislike" vos musiques, et dans ce cas, vous perdrez des points et vous serez éjecté des platines ! :devil:
Je sais que la plupart des membres du forum aiment la musique, donc n'hésitez pas à rejoindre la room de RealityGaming, c'est l'endroit idéal pour vous.

:

dIeetgV.jpg

Wallpaper de @Novah

1452182656-titres-psd-recovered-recovered.png


Passons désormais à l'inscription et à la personnalisation de votre profil.
L'inscription va se faire en plusieurs étapes, tout d'abord, rendez-vous sur le lien pour rejoindre la salle :RG: (un peu plus haut), puis cliquez sur sign-up en haut à droite :
nIQf1B0.png
.

Plusieurs solutions s'offrent à vous, en effet vous pouvez soit :
• Vous inscrire à partir de votre compte Facebook ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Twitter ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Soundcloud ;
• Vous inscrire à partir de votre compte Twitch ;
• Ou tout simplement vous inscrire en rentrant un email & un nom d'utilisateur.

Par la suite, vous recevrez un mail de vérification, ou autres.

Vous pouvez désormais gérer votre compte en cliquant sur votre pseudo situé ici :
sif07t0.png

Vous avez la possibilité de changer d'avatar, de pseudo et de voir le nombre de personnes vous suivant.

1452182576-titres-psd-recovered-recovered.png


Pour créer une playlist, rien de plus simple ! Vous devez tout simplement cliquer ici :
zr38G2b.png

Puis ajouter une playlist en rentrant le lien de cette dernière, ou bien en mettant le titre. Une fois votre musique trouvée, vous n'avez qu'à passer votre souris dessus, puis cliquer sur le coeur. Vous n'aurez plus qu'à créer une playlist ou d'ajouter votre musique à une des playlists de votre choix.

PS : Vous pouvez aussi importer des playlists de Youtube ou de Soundcloud ! :dance:

1452182537-titres-psd-recovered-recovered.png


Vous avez votre playlist, vous êtes fin prêt pour la passer dans la salle. Pour cela, vous devez tout simplement cliquer ici :
4QKqKfp.png


Par la suite, vous devrez sélectionner la playlist de votre choix et appuyer sur "Queue All" . :DJ:

En parlant des platines, il faut savoir que tous les styles de musique sont autorisés dans la salle (même si la salle tournera la plupart du temps sur du Chill, Trap & EDM), sauf ceux à contenu racistes, ou trolls. Le métal n'est pas autorisé.

Pour like, dislike ou ajouter une musique à votre playlist, il y a trois boutons mis à votre disposition les voici :

5B8CqE6.png


Vous l'avez compris, le coeur vert sert à ajouter la musique en question à votre playlist, la flèche bleue à mettre un like, et la flèche rouge un dislike (évitez de vous amuser à mettre des dislikes..).

1452182497-titres-psd-recovered-recovered.png


Les dubs sont en effet les points de la première version de Plug.dj. Pour gagner des dubs, vous devrez tout simplement passer des musiques, ou bien like les musiques des autres. Les dubs sont uniques à la salle, je m'explique :
Si vous avez 100 dubs dans la salle RealityGaming et que vous décidez d'aller dans une autre salle, vous n'aurez pas les 100 dubs de la salle de :RG:.

1452194758-titres-psd-recovered.png


Il y a plusieurs grades sur Dubtrack, les voici :
Fondateur : fondateur de la salle. A tous les droits de la room.
Co-fondateur : exactement les mêmes droits que le fondateur, sauf qu'il ne peut pas up et dérank des personnes au rôle de co-fondateur (logique).
Manager : peut gérer la salle, et up des DJ & VIP.
Modérateur : peut skip des musiques, bannir et mute des membres.
VIP : membre avantagé sur la liste d'attente pour le passage au DJ.
DJ résident & DJ : personne active sur la salle.

Pour passer staff, vous devez tout simplement être actif sur la salle, évitez de parler des grades, cela réduire vos chances. :)


1452182417-titres-psd-recovered-recovered.png


On arrive à la fin du topic, mais avant de vous lacher, voici un lien d'un script plutôt complet que vous pourrez utiliser :


Toutes les règles de la salle sont écrites sur la room. Un nouveau règlement devrait faire son apparition prochainement !
Règlement :
Blacklist :




1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
N'hésitez pas à nous rejoindre :

Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
Je vais m'inscrire :dance:
 
Haut