Présentation de drive club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
driveclub-reve-de-japon-ME3050388909_1.jpg

Drive club, l'exclusivité de chez Sony. Annoncé pour la première fois, lors de qui dévoilé la PS4,
le jeu était d'abord prévu au line up de la ps4, mais le jeu fut reporté de multiples fois, pour finalement trouvé pour date le 7 octobre 2014.
Le lancement fut catastrophique, les serveurs ont subi quelques problèmes techniques ce qui rendait alors le jeu en ligne indisponible, alors la version ps plus a été depuis suspendue a une durée indéterminée, pour permettre aux joueurs ayant acheté la version complète de profiter pleinement du jeu complet.

video de gameplay
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le contenu

Vous aurez de quoi faire, puisque dans le jeu de base il y a déjà 50 voitures, et 55 circuits divisés en 5 pays, ce qui fait 11 circuits par pays.
Evolution Studio offre chaque mois depuis la sortie jusqu'en juin 2015, du contenue gratuit, soit 10 véhicules et 11 circuits.
Si jamais vous décidez de vous offrir plus de contenue vous pourrez toujours craquer pour le season pass à 25€ une économie de plus de 60 % par rapport à l'achat individuel de ces packs, dont le coût total donné s'élève à 75,84 €.
Le Season pass offre 38 autres voitures supplémentaires, 176 nouvelles épreuves et 80 couleurs uniques, tout ce contenue arrive petit a petit chaque mois d'ici juin 2015.
La version du ps plus gratuite, contiendra elle seulement 10 voitures et 5 pistes.


Graphisme et intelligence artificielle

Une bonne claque graphique, le jeu est bien au-dessus de tout ce qu'on peut trouver actuellement sur le marché.
Les effets météorologiques sont parfaits, quand il pleut nous voyons bien les petites gouttelettes sur le capot de la voiture. En Norvège il neigera quand vous serez
en altitude, mais de la neige fondue pourra tomber si redescendez. Le moteur peut vous aller des petites pluies localisées aux averses torrentielles.


Bien évidemment selon la météo la tenue de route change, quand vos pneus sont humides, il est plus difficile de freiner et plus facile de déraper, ce qui joue énormément sur votre course et le score que vous rapporterez à votre club.
L'intelligence artificielle, s'adapte en fonction de votre conduite, l'ia est agressive mais cherchera toujours à vous éviter, ça arrive parfois qu'elle vous fonce dedans mais ça vous fera jamais quitter la route ou causer de gros dégât rien de bien méchant.

video de gameplay sous la pluie
Vous devez être inscrit pour voir les médias


video de gameplay sous la neige

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En plus d'un rendu visuel magnifique "décor et météo dynamique" les voitures sont vraiment bien modélisées que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur, voir ci-dessous le résultat.


Multijoueur

Le multijoueur est assez complet, pratiquement autant que le solo. Vous pourrez alors former un Club, avec un maximum de 6 membres, et ainsi affronter d'autres clubs de pilote.
Le club représenté certains avantages puisque parfois pour débloquer certains véhicule, il vous faudra atteindre un certain niveau de club.
Le gros plus de ce multijoueur, ce sont les défis proposer quotidiennement, vous pouvez aussi défier vos amis en créant vous-même un défi.


Mode éditeur de photos

Lors d'une récente mises à jour "gratuite" une mode photo c'est incruster dans drive club.
Ce mode photos vous permettra de retoucher vos photos comme des pros.
Assez simple à prendre en main vous pourrez alors ajouter un filtre, cadre, réparer les véhicules pour la photo, ou alors quelques autres petits détails, qui vous permettent de faire de magnifiques photos, j'ai sélectionné pour vous quelqu'une des meilleures photos proposées par des joueurs.


Liste des pays disponible pour la version "day one"

l'Ecosse, la Norvège, l'Inde, le Chili et le Canada


lite des véhicule disponible pour la version day one

Audi A1 Quattro - Mini John Cooper Works GP - Renault Clio 5 R - Volkswagen Golf GTI - Volkswagen Beetle GSR - Audi RS5 - Audi TT RS Plus - Bentley Continental GT V8 - BMW M135i - BMW M235i - Lotus Evora Sports Racer - Mercedes-Benz CLA 45 AMG - Mercedes-Benz A45 AMG - Alfa Romeo 4C - Aston Martin Vanquish - Aston Martin V12 Zagato - Audi RS6 Avant - Bentley Continental GT Speed - BMW M3 GTS - BMW M5 - Ferrari California - Ferrari FF - Lotus Exige S - Maserati Gran Turismo MC Stradale - Mercedes-Benz C63 AMG Coupe Black Series - Mercedes-Benz SL65 AMG 45th Anniversary Edition - RUF RGT 8 - Spyker C8 Aileron - Aston Martin V12 Vantage S - Aston Martin One 77 - Ariel Atom 500 V8 - Audi R8 V10 Plus - BAC Mono - Ferrari 458 Italia - Ferrari F12berlinetta - Ferrari 599 GTO - Ferrari 430 Scuderia - Marussia B2 - McLaren 12C - Mercedes-Benz SLS AMG Coupe Black Series - RUF RT12 R - Savage Rivale GTR-S - Spania GTA Spano - Gumpert Apollo Enraged - Hennesey Venom GT - Koenigsegg Agera R - McLaren P1 - Pagani Huayra - Pagani Zonda R - RUF CTR3 Clubsport


Mon avis sur ce jeu

Drive club s'est fait attendre, mais le résultat final est excellent !
Il faut savoir que j'aime pas trop ce type de jeu de base.
Mais dc m'a mis entièrement d'accord, le jeu est bon dans tous les domaines, visuellement c'est une claque, le contenu et correct, surtout pour 25€ sur le psn.
Je recommande fortement ce jeu, que ce soit pour les pros ou les amateurs, on y voit bien toute la puissance de la ps4 à travers ce jeu, avec son cycle jour-nuit et sa météo dynamique très poussé.

Pour terminer sachez qu'un topic sur ce jeu a déjà été fait par @Azote
Son topic : http://reality-gaming.fr/threads/driveclub-par-azote.345054/
 
Dernière édition:

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Copie de ce topic : , je signale !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Non mais même sur mon topic il dit qu'il est inutile et tout, il peut peut etre donner son avis mais pas juger, je parie que c'est lui qui a répondu "non" a ton sondage ..

C'est clair mdrr le non est venu direct il l'a même pas lu je suis sur ^^
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Gratuit pour les abo PS+ , j'attend toujours
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Excellent topic @WhiiTe' je men fou que sa soit du C/C ou pas tant que c'est un topic :)
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Je vote pour non dans le sondage, car le topic n'a pas été fait par toi, mais ce topic m'a apporter des informations.
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
J'ai essayer le jeu à la PGW 14 et j'ai pas trop accroché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut