Présentation de Doppo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doppo

Membre
Réactions
14
    Réponse de Doppo Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Salut :hello:

Donc moi c'est Doppo bah je dirais que je suis de nature sympa et j'aime bien aidé les gens en se qui concerne la drague :wahoo: je déteste les kikoolols, les idiots, :pt1cable: les gens me disent que je suis excentrique :heink: comme personne, pourtant je me trouve normal mais c'est juste que je ne partage pas la même vision du monde que les jeunes de mon âge :pfff: bref voilà ^^" j'en dis un peut trop sur moi.

salut :hello:

Naarko'

Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Naarko' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Bienvenue sur RealityGaming :)

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 713
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Bienvenue sur RealityGaming !

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Bienvenue l'ami! :)

Doppo

Membre
Réactions
14
    Réponse de Doppo Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Merci :) j'aime bien se forum <3

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Il est cool :)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Contributeur
Réactions
190
    Réponse de Spirit Tool Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Bienvenue ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Doppo
Bienvenue sur RealityGaming !

Doppo

Membre
Réactions
14
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas