Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de Davey

daveyB9523

Membre
    Réponse de daveyB9523 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Davey
Je m'appelle Davey et je travaille actuellement aux États-Unis pour une société de jeux indépendante. Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous vous débrouillez tous bien au milieu du coronavirus. Merci!

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
    Réponse de iUNeIV Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Davey
Sa passe bien. Et toi ?

Praxis'

Modérateur
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Davey
Bienvenue, et bon courage au USA, pas la meilleur période pour y être :xD:

Roway

Contributeur
    Réponse de Roway Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Davey
Bienvenue Davey ! :neo: Si t'as des questions sur le Forum n'hésites pas et bon séjour parmi nous ! ::):

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires