Présentation de COSS : crypto-monnaie et plateforme d'échange

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
COSS est une crypto-monnaie (token) génératrice de revenue de la plateforme de trading coss.io Singapourienne,, elle est développer sur la blockchain d'Ethereum en tant que jeton ERC20.

En possédant des Coss sur coss.io vous bénéficier tous les mardi de revenues selon le volume de trading de la semaine sur le site. Vous recevrez 1% de la moitié des frais de transactions gagnés par le site. Donc plus le volume augmente, plus vous gagner des revenues. Ces derniers vous sont reverser sous forme de cryptos, que vous pouvez soit conserver, trader ou échanger contre de l'Ethereum pour certaines.



Liens utiles :








Ancienne version du site en bêta :




Version actuelle du site :
JdcHsi0oTnGjW97WpnbdFQ.png



L'équipe est à l'écoute et très actif. Le Coss peut s'acheter sur coss.io mais aussi sur EtherDelta et HitBTC. Elle coûte actuellement 0.28$ à l'heure où j'écris ce topic et est en plein envol et peu continuer que dans ce sens-là car coss.io attire, son market cap et volume journalier sont encore assez bas et le site et encore en beta.

Ce qui est prévu pour 2018 :
- Nouvel interface pour janvier/février.
- Nouvel engin pour le premier trimestre.
- Ajout d'une API pour le premier trimestre (Donc bienvenue au bot).
- Des promotions de trading (Frais réduits pour certaines monnais, il y en à déjà en cours).
- Informations sur l'introduction des FIATs pour le premier trimestre.
- Début du marketing pour Coss pour le premier trimestre (500 000$ d'investisement).



Coss est un site qui pour moi à un bon avenir, j'en ai acheté un bon paquet à 5, 6 et 7 centimes et je ne suis pas près de vendre. Ont verra en 2018.
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Le 25 décembre ils vont mettre à jour l'interface du site, ajouter le stop loss et plusieurs autres fonctionnalités. Road to the moon :bave:.
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Je viens de m'inscrire je vais tester ça, le concept a l'air intéressant, faut voir comment ça évolue dans le temps, en tout cas merci du partage
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je viens de m'inscrire je vais tester ça, le concept a l'air intéressant, faut voir comment ça évolue dans le temps, en tout cas merci du partage
Ont verra déjà le 25 leur mise à jour du site et ajouts des fonctionnalités. Puis premier trimestre 2018 ça devrais vraiment commencer à bouger.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
C'est les soldes pour la pair COSS/BTC profitez-en !
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Vous avez tous louper le wagon de la fortune ou quoi ?

i9TPWeVcTAmMrxTs-Drw6g.png

jAEtY4zPTKK2HGbEMtqUWg.png
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Apparemment ça intéresse personne tant pis nous ont continue de se mettre plutôt bien.
IMKZ-R_DSg6mhf8DHrk6vA.png


YTCzEZLTTJu7DZMn_hytUg.png
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
:modo: Coss dépasse les 53 000 membres inscrits, soit 20% de leurs objectif pour 2018 :modo:

 
Dernière édition:

arnaudf

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
c'est bien la moitié frais du site de tout les users ?
ou
juste tes frais de trade sur ton compte coss
 
Haut