Présentation de BasT0s :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsC x BasT0s

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
3
Points
18
Je poste ce sujet pour me présenter sur le forum, bonne lecture et bonne année en retard :rofl:
IRL je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne (29), mais tout ça on s'en fou :p
Je joue sur Xbox depuis 3 ans, ceux qui veulent mon Gamertag : TsC x BasT0s.
J'accepte les requêtes, mais si vous voulez jouer avec moi ajouter un message a l'invitation pour que je sache dans quel but vous m'ajoutez :non:
Je suis le leader de la team TsC, que j'ai créé a la base avec mes deux frères pour jouer entre nous, puis on s'est dit qu'on pourrait commencer a recruter, aujourd'hui on est exactement 10, dont 1 américain (Team internationale sisi :cool:). Nous jouons essentiellement sur les différents COD, mais aussi sur Minecraft, Assassin's Creed, Halo, Battlefield, ...
Evidemment, je fait ma pub, on recrute :p
Je pense avoir un asser bon niveau (sur COD), je ne prétend pas avoir le niveau de Gotaga mais je me défend ;)
Mes prestiges :
- COD4 : 10
- COD5 : 10
- COD6 : 0 LvL 70 (J'étais 10 sur mon ancien compte all unlock, vive les lobby :p )
- BO : 5, pas vraiment accroché a ce jeu
- MW3 : 10, les suivants sont moches
- BO2 : 5 Pour le moment

D'ailleurs si quelqu'un sais faire des lobby MW2/BO je suis preneur (gratuit évidemment :oui:)
J'ai un ratio de 1.50 sur ce jeu, et depuis que je joue en hardcore il monte en flèche :D
J'éspère que ma présentation est asser complète, sur ce, bons glitchs/hacks/mods/... :ok:
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Salut !:salut:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming !
J'espère que tu t'y plairas, si
tu as une question, n'hésite pas ! J'essaierai de t'aider au mieux !
N'oublie pas d'aller voir les annonces du forum. :membre:
Amicalement Daniel' ! :mafia:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut