Présentation de : Apple Music

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
apple music.png

Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour un topic sur "Apple Music" qui est sortie avec la mise à jour d'iOS la 8.4.
TOPIC.png

Apple Music a été lancé Mercredi par la société de Cupertino permettant aux utilisateurs d'Apple de pourvoir avoir intégrer a leurs iDevices directement une grande bibliothèque d'écoute en ligne et aussi d'avoir pour la toute première fois LA RADIO, ce qui n'est pas révolutionnaire car pleins de smartphone en étaient equipées.
apple music.png

TOPIC.png

Semblable a Spotify, Deezer ou même Pandora, dès le lancement de Apple Music aux USA ce fut la succès immédiat, et ça le sera bientôt en France ainsi que dans les autres pays.
TOPIC.png

abbonement.png


abbonnement.png


Parlons de l'abonnement, les prix sont corrects ( pareil que Spotify ou Deezer premium ) on disposera de l'accès a plus de 30 millions de titre dans Apple Music tout ça pour 9.99 E si vous voulez le garder sur un seul et même compte.
Comme cité sur l'image au dessus, vous disposez aussi d'un abonnement partagé au prix raisonnable de 14.99 E cela vous permettra de transférer des titres via iCloud pour faire profité jusqu'à 6 personnes maximum.
TOPIC.png

connexion.png


connexion.png

Une fois connecté après votre inscription, Apple Music vous proposera de choisir des préférences musicales.
Vous avez juste a cliquez sur un des ronds qui vous interressent.
Après plusieurs sélections le choix va se refermer sur des artistes au lieu de genre de musiques :
connexion2.png

A la fin des choix, des playlists auront été créer selon vos goûts musicaux et cela rendra plus simple votre recherche.
TOPIC.png

interface.png


interface.png

L'interface d'écoute de l'Apple Music sera peut être moins travaillée que ce qu'a l'habitude de faire Apple et ressembleras a iTunes mais aucune importance vu que la musique s'écoute avec les oreilles pas avec les yeux.
TOPIC.png

1435759502-aaaaaa.png


Mon avis sur Apple Music,
Pratique, pas chère, efficace je trouve que c'est une bonne idée de la part de Apple

18/20

Fin de ce topic j'espère que cela vous aura plu et a la prochaine fois !
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je suis pas fan des services de streaming musicaux mais la nouvelle application musique est beaucoup plus poussé et pratique, je recommande !

Par contre pour ceux qui sont comme moi et qui voudraient retrouver l'application musique habituel vous noterez que l'onglet "Connect" peux être retiré en le décochant dans les réglages, section restriction et que l'onglet "Apple Music" peut lui aussi être retiré dans les réglages, section musique.

Il ne restera plus que les onglets Musiques, Playlists et Radio ;)

Apple-music-connect-253x450.jpg
 
D

delete221380

Depuis hier j'ai pas éteint iTunes :) je retrouves des vieilles musiques et ça fait plaisirs, je deteste avoir pleins de fichiers dans mon Mac (j'utilise aucune place sur le disque dur) et avoir tout ce que je veux depuis iTunes depuis un Cloud c'est le top :D

0da152f59b0f47526be981daa251f69c.png
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
J'aime bien l'Apple Music, je profite actuellement du 3 mois gratuit mais après j’achète un abonnement individuel :p

Très belle présentation en passant :ok:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Topic comlet et très belle présentation ;)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Présentation modifié
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
15 € pour écouter d'la zik . Bande de pigeon au lieux d acheter faite comme tout le monde télécharger ! Et pas besoin de réseaux :trollface:
Si c'est pour envoyer des messages comme ça ne dis rien ...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
15 € pour écouter d'la zik . Bande de pigeon au lieux d acheter faite comme tout le monde télécharger ! Et pas besoin de réseaux :trollface:
Ce commentaire es totalement inutile , car le téléchargement est tous simplement illégal
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Putain c'est quoi ce truc à la con "3 mois offert mais faut du fric quand même" casse les couilles putain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut