Présentation de Aion Blast [3.5]

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Version 3.5
Marre de l'offi P2W ?
Oyé, oyé chers Daevas de la lumière ou d'Asmodae! Nous sommes heureux de vous inviter à retrouver le plaisir d'Aion durant son âge d'or pour beaucoup de joueurs. Le serveur Aion Blast vous invite à profiter de la 3.0 et de ce qu'étaient les majs de Timaranta. Vous aurez accès à ce nectar divin avec un perso et un stuff ordalie 55 éternel pour votre 1er perso, avec un accès a l'oeil de Tiamaranta ouvert en permanence : des Niksi , Dabra , Zumita à redécouvrir! Et pour les plus crafteurs d'entre vous : aucune limite de métier maître, spot de compo balaurs custom, ainsi qu'un HDV inter faction.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous ne connaissez pas Aion , il est préférable de ne pas up level 60 et de découvrir le jeu par vous même , les rates sont augmenté et sont plus rapide que l'officiel mais sachez qu'a tout moment vous pourrez up level 60 avec la commande .start60
Une map FFA est également à la disposition de ceux qui voudraient tester leur talents de guerriers et leur résistance aux assauts d'autres joueurs .
Les prise de forteresse sont fonctionnelle et disponible sous un calendrier , sur toute la semaine a partir de 21h (Heure FR).
Un serveur fluide et stable, des skills codés en très grande majorité, une équipe dynamique et réactive à votre écoute et un TS sont a votre disposition en rejoignant notre communauté qui s’agrandit de jour en jour.

Venez redécouvrir ce qui vous a fait aimer Aion sur et découvrir la communauté sur et .
ts : ts.aion-blast.fr
On vous attend !
Les élyséen ont besoin de monde donc rejoignez les :)
N'oubliez pas que pour vous connecter en jeu il va falloir crée un compte sur le site , qui est différent du forum.

Je ne suis pas un membre du staff mais un simple joueur !
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Je me permet de faire un petit up.
Oui pour moi le serveur est bien ;).
N'hésite pas à allez voir par toi même.
Désoler du temps de réponse.
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Petit UP
Le serveur évolue bien vous avez maintenant un stuff ordalie level 55 éternel offert :).
Nouveau site / forum.
On vous attends !
 

Just_Necro

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
487
Réactions
49
Points
19 678
Malheureusement suite à des événements le serveur Aion Blast à fermé.
 
Haut