Présentation de 2 thèmes cydia compatibles IOS 8

Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut tout le monde, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter 2 thèmes ( Style HD For IOS 7 & IOS8 et Ace yose 81) que j'affectionnent très particulièrement qui sont très sobres et classes. Alors passons aux présentations :



vi22.png


iu41.png







7zcr.png


e2nj.png

Disponible sur Cydia rubrique thèmes

 
Dernière édition:

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
503
Réactions
98
Points
4 036
Salut tout le monde, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter 2 thèmes ( Style HD For IOS 7 & IOS8 et Ace yose 81) que j'affectionnent très particulièrement qui sont très sobres et classes. Alors passons aux présentations :



vi22.png


0oyb.png







7zcr.png


21lu.png

Disponible sur Cydia rubrique thèmes

Merci un bon gros Like énorme et sec pour toi !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je suis d'accord meme si j'ai une préférence pour Style HD :) D'ailleurs tu ne sais pas comment enlever le petit D que j'ai sur l'écran ?
Regarde dans les paramètres sur Winterboard, ou sinon, c'est peut être un copyright mis pas l'auteur du thème pour éviter de le copier, , mais je pense pas ou signature. ^^
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Regarde dans les paramètres sur Winterboard, ou sinon, c'est peut être un copyright mis pas l'auteur du thème pour éviter de le copier, , mais je pense pas ou signature. ^^

Non c'est good j'ai trouvé la solution en faite il suffisait juste de modifier dans les parametres de "CirDock" :) d'ailleurs c'est bien mieux

xiwx.png
 
Haut