Presentation d'Asics GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Slt :RG: :GH: , aujourd'hui je vous présente mon cher et tendre Asics GFX :trollface:

Alors , pour commencer , il a fait ce topic en faisant ni plus ni moins qu'un copié/collé du topic de @Swixo ici même .

De plus , il dis a un membre qui lui demande une créa de le payé en MP.

Alors je me rends compte de l'embrouille et décide d'aller lui demander une créa en MP. Je lui demande un AVATAR + Banniere , il me dis qu'il ne fera que la banniere :mdr: vous comprendrez plus tard.

J'attends 10 minutes et il m'envois cette créa : ou plutôt ça :

q9ugF24.jpg


Comme vous le savez sans doute , c'est le template Banner de @MrWrap ici

Vous n'avez pas tout vu , a la fin , il me demande de lui faire un starpass si cela me plaît. :mdr:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Avertit un modérateur dans ce cas ;)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Je fais ce topic pour montrer comment son certaines personnes sur :RG: , pas pour dénoncer une arnaque , je vais pas payé une créa comme ça sachant que je suis GFX :mdr:
 

Asics #MRWRAP

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
683
Réactions
331
Points
5 751
Slt :RG: :GH: , aujourd'hui je vous présente mon cher et tendre Asics GFX :trollface:

Alors , pour commencer , il a fait ce topic en faisant ni plus ni moins qu'un copié/collé du topic de @Swixo ici même .

De plus , il dis a un membre qui lui demande une créa de le payé en MP.

Alors je me rends compte de l'embrouille et décide d'aller lui demander une créa en MP. Je lui demande un AVATAR + Banniere , il me dis qu'il ne fera que la banniere :mdr: vous comprendrez plus tard.

J'attends 10 minutes et il m'envois cette créa : ou plutôt ça :

q9ugF24.jpg


Comme vous le savez sans doute , c'est le template Banner de @MrWrap ici

Vous n'avez pas tout vu , a la fin , il me demande de lui faire un starpass si cela me plaît. :mdr:


oui deja c'est mon template qu'il vend est qu'il c'est meme pas modifier un template en + il a copié mon pseudo tout personne dise que c'est moi aretter deja je peut pas etre connecter sur 2 compte en meme temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut