Présentation Complete pour les 1 an sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Scared Tika

Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
204
Réactions
26
Points
13 854
Hello tout le monde sa fait 1 an que je suis sur :RG: donc une présentation complète s'impose

Nom : **** ( désolé je le dirais pas )
Prénom : Maximilien
Âge : 18 ans
Passionné par le rugby, les jeux vidéos et l'informatique

Ensuite je vais vous dire comment j'ai rejoins se forum

et bah c'est tout bête je cherchais des lobbys et voilà que je tombe sur :RG: au début cela ne ma pas plus j'ai donc arrêté de venir pendant trois mois environs plus un jour d'une façon aléatoire en essayant d'apprendre le codage je suis retombé sur le site et mit suis plut :crazy:
Malgré quelque troll / Gamin je trouves cette communauté très mature par rapport a celle d'autre site :trollface:

Maintenant parlons un peu de moi.

Je veux devenir informaticien ( dans quel branche exactement je ne sais pas )
j'apprends petit à petit le codage depuis 6 mois ( je vous réserve une surprise grâce a sa d'ailleurs )
Je suis actuellement au lycée en 1es ( je vais rentré en terminal )

Hum je ne sais pas quoi ajouté donc si vous avez des questions demandez les :) et je vous répondrais ( et y ajouterais )

Ps : désolé pour l'écriture moi et le français on est pas super pote <3<3
Ps2 : ( Non Non pas de blague ) Merci a tout les administrateurs / modérateurs d'être très souvent a l'écoute :ok:
 
Dernière édition:

No Scared Tika

Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
204
Réactions
26
Points
13 854
J'en avait fait un avec le modèle quand je suis arrivé juste j'en voulait un plus approfondit
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bon tout de même,

Bienvenue, n'hésite pas à regarder dans ma signature tu y trouveras des liens utiles.

Pourquoi ?
Car en 1 an, 92 messages c'est limite comme si tu venais de t'inscrire ;)
Allez l'OM
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Hello tout le monde sa fait 1 an que je suis sur :RG: donc une présentation complète s'impose

Nom : **** ( désolé je le dirais pas )
Prénom : Maximilien
Âge : 18 ans
Passionné par le rugby, les jeux vidéos et l'informatique

Ensuite je vais vous dire comment j'ai rejoins se forum

et bah c'est tout bête je cherchais des lobbys et voilà que je tombe sur :RG: au début cela ne ma pas plus j'ai donc arrêté de venir pendant trois mois environs plus un jour d'une façon aléatoire en essayant d'apprendre le codage je suis retombé sur le site et mit suis plut :crazy:
Malgré quelque troll / Gamin je trouves cette communauté très mature par rapport a celle d'autre site :trollface:

Maintenant parlons un peu de moi.

Je veux devenir informaticien ( dans quel branche exactement je ne sais pas )
j'apprends petit à petit le codage depuis 6 mois ( je vous réserve une surprise grâce a sa d'ailleurs )
Je suis actuellement au lycée en 1es ( je vais rentré en terminal )

Hum je ne sais pas quoi ajouté donc si vous avez des questions demandez les :) et je vous répondrais ( et y ajouterais )

Ps : désolé pour l'écriture moi et le français on est pas super pote <3<3
Ps2 : ( Non Non pas de blague ) Merci a tout les administrateurs / modérateurs d'être très souvent a l'écoute :ok:
Bienvenue ! :trollface:
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
1 ans déja le temp passe vite et belle présentation met de la couleur sa seras plus jolie a voir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut