Présentation Complete pour les 1 an sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Scared Tika

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de No Scared Tika Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Hello tout le monde sa fait 1 an que je suis sur :RG: donc une présentation complète s'impose

Nom : **** ( désolé je le dirais pas )
Prénom : Maximilien
Passionné par le rugby, les jeux vidéos et l'informatique

Ensuite je vais vous dire comment j'ai rejoins se forum

et bah c'est tout bête je cherchais des lobbys et voilà que je tombe sur :RG: au début cela ne ma pas plus j'ai donc arrêté de venir pendant trois mois environs plus un jour d'une façon aléatoire en essayant d'apprendre le codage je suis retombé sur le site et mit suis plut :crazy:
Malgré quelque troll / Gamin je trouves cette communauté très mature par rapport a celle d'autre site :trollface:

Maintenant parlons un peu de moi.

Je veux devenir informaticien ( dans quel branche exactement je ne sais pas )
j'apprends petit à petit le codage depuis 6 mois ( je vous réserve une surprise grâce a sa d'ailleurs )
Je suis actuellement au lycée en 1es ( je vais rentré en terminal )

Hum je ne sais pas quoi ajouté donc si vous avez des questions demandez les :) et je vous répondrais ( et y ajouterais )

Ps : désolé pour l'écriture moi et le français on est pas super pote <3<3
Ps2 : ( Non Non pas de blague ) Merci a tout les administrateurs / modérateurs d'être très souvent a l'écoute :ok:

Dernière édition:

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue :trollface:

No Scared Tika

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de No Scared Tika Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue sur :RG: 1 an plus tard :d:
Utilise le modèle pour la prochaine fois :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue :D

No Scared Tika

Contributeur
Réactions
24
J'en avait fait un avec le modèle quand je suis arrivé juste j'en voulait un plus approfondit

Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
1 ans et 92 message, jolie le palmarès

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Re-Bienvenue!
1 ans et 92 message, jolie le palmarès
Je suis de fin 2011 j'ai que environ 410 messages, pas parceque on poste pas de message qu'on ai pas actif. :d:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bon tout de même,

Bienvenue, n'hésite pas à regarder dans ma signature tu y trouveras des liens utiles.

Pourquoi ?
Car en 1 an, 92 messages c'est limite comme si tu venais de t'inscrire ;)
Allez l'OM

No Scared Tika

Contributeur
Réactions
24
NOn c'est juste que je parles pas pour rien dire :D

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Hello tout le monde sa fait 1 an que je suis sur :RG: donc une présentation complète s'impose

Nom : **** ( désolé je le dirais pas )
Prénom : Maximilien
Passionné par le rugby, les jeux vidéos et l'informatique

Ensuite je vais vous dire comment j'ai rejoins se forum

et bah c'est tout bête je cherchais des lobbys et voilà que je tombe sur :RG: au début cela ne ma pas plus j'ai donc arrêté de venir pendant trois mois environs plus un jour d'une façon aléatoire en essayant d'apprendre le codage je suis retombé sur le site et mit suis plut :crazy:
Malgré quelque troll / Gamin je trouves cette communauté très mature par rapport a celle d'autre site :trollface:

Maintenant parlons un peu de moi.

Je veux devenir informaticien ( dans quel branche exactement je ne sais pas )
j'apprends petit à petit le codage depuis 6 mois ( je vous réserve une surprise grâce a sa d'ailleurs )
Je suis actuellement au lycée en 1es ( je vais rentré en terminal )

Hum je ne sais pas quoi ajouté donc si vous avez des questions demandez les :) et je vous répondrais ( et y ajouterais )

Ps : désolé pour l'écriture moi et le français on est pas super pote <3<3
Ps2 : ( Non Non pas de blague ) Merci a tout les administrateurs / modérateurs d'être très souvent a l'écoute :ok:
Bienvenue ! :trollface:

Porunn

420
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Porunn Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue. :trollface:

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue sur :RG:

Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
De troll en troll __'

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
1 ans déja le temp passe vite et belle présentation met de la couleur sa seras plus jolie a voir !

Réactions
3
    Réponse de Oxygen Brokenn † Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation Complete pour les 1 an sur le forum
Bienvenue :trollface:

No Scared Tika

Contributeur
Réactions
24
1 ans déja le temp passe vite et belle présentation met de la couleur sa seras plus jolie a voir !
Merci j'y penserais pour les deux ans :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas