Présentation clementop13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Prénom / Pseudo : Clementop13
Age : 15
Localisation : Marseille
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : trop long a expliquer ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :J'ai pas lu les regle mais chui abituer a ce genre de sites xD ( PS: le mot secret c'est s'il vous plais )
Quelles sont vos consoles / PC ? : un HP et une PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : sa depant des jours ...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non :snif2:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif sa depandra des jours et pour les tuto c'est plus en graphisme ou en spot sur MW3
Niveau GFX ( Graphisme ) : tu me demande une image et tu me dit la note
Pseudo PS3 : oRz-_VangerS_- || GLTiiK-_VangeR_-
Gamertag Xbox : J'ai pas de XBOITE ...
Pseudo WII : J'ai plus la NON ... :) ( blague pourri ... )
Pseudo Steam Skype : clementop13
Chaine youtube :
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Merci ( PS : Tu es nouveaux tout comme moi -_- * ) Et s'il vous plais pouvez vous dire comment vous trouver mas signature ?? :merci:D'avance
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Bienvenue sur Réality Gaming ! :noel: Ta signature gère ! Continue :ok:
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
Hey Clement bienvenue a toi ::):)) Faudrait que Azam rejoins ce forum :-D , toute la team oRz , arno aussi c'est inscris :hap:
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Hey Clement bienvenue a toi ::):)) Faudrait que Azam rejoins ce forum :-D , toute la team oRz , arno aussi c'est inscris :hap:
oui faut faire de la pub sur notre forum ( deja 600 messages tu boost en mettant les msg qui a sur notre forum xD )
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
oui faut faire de la pub sur notre forum ( deja 600 messages tu boost en mettant les msg qui a sur notre forum xD )
Nan mdr sur le forum de la team j'en avait 200 :fier: , les seuls trucs que j'ai copier c'est tout les véhicules fin 2 ou 3 trucs de BF3 sinon je post tout de tout les site :rire: , fait ta demande en graphiste , tu va être pris ::):)) je sait tes oeuvre ^^ fait comme t'avais fait sur P T G , le Skyline avec écrite Clementop13 , bref ... ta beaucoup de chance d'être pris.
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Nan mdr sur le forum de la team j'en avait 200 :fier: , les seuls trucs que j'ai copier c'est tout les véhicules fin 2 ou 3 trucs de BF3 sinon je post tout de tout les site :rire: , fait ta demande en graphiste , tu va être pris ::):)) je sait tes oeuvre ^^ fait comme t'avais fait sur P T G , le Skyline avec écrite Clementop13 , bref ... ta beaucoup de chance d'être pris.
jattend minimum 100 message pour faire ma demande ( a 30 msg sa le fait pas ^^ )
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
Bienvenue sur RealityGaming . :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut