[Présentation] Chaine Youtube axé Let's Play, Fun, Gameplay !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Yooooooooooo les gars c'est Sharkan !

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne Youtube !

Je l'ai crée cette semaine puis le temps de tout avoir/faire pour la chaine ( Bannière, logo, intro ) enfin le minimum afin de présenter un contenu de qualité potable quoi !

C'est donc aujourd'hui que la première vidéo a été posté. Un Let's Play sur Ori and the Blind Forest !

La chaîne est basée principalement sur des Let's Play sur différent style de jeux, des commentary, des vidéos fun avec des amis à moi mais il y aura peut être aussi des vidéos HS comme des tops jeux récent, mon avis sur des jeux qui vont sortir ( Black Ops 3 entre autre ! ).

Une vidéo sera postée tous les 2-3 jours environs !

J'ai à cœur de produire un contenu de qualité et pour cela j'ai besoin de vos retours sur les points négatifs mais aussi de vos retours positifs via des likes/vus/commentaires. Cela montre que le travail réalisé n'est pas pour rien et que des personnes l'apprécie !

Voici le lien de ma chaîne si vous voulez jeter un coup d'oeil et m'aider afin de m'améliorer et passez du temps en ma compagnie sur différents jeux !​

Lien de ma chaine :


Merci à vous et à bientôt sur la chaîne j’espère !

Peace !​
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Je me suis abonné ! Bonne vidéo !
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Pas mal en plus je connaissais pas ce jeu!!
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Bonsoir les gars !

2 ème épisode du let's play en ligne, enjoy !
icon_smile.gif
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Nouvelle vidéo sur ma chaine !

Je tiens d'avance à m'excuser pour la qualité du commentary mais il faut savoir que j'ai eu pas mal de problème durant la réalisation de cette vidéo (Problème de droit d'auteur), j'ai donc du remonter la vidéo, ré enregistrer ma voix etc, j'y ai passé plus de 1 heure juste pour le commentary et ça se ressent ..

J'espere que ça vous plaira tout de même ! Pensez à laisser un like et vous abonnez si vous avez appréciez la vidéo, peace !


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut