[Présentation] Chaine twitch de Skyzo_Ozyks

Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Bonjour à tous sur :RG:

c'est moi le bon vieux kroxy :trollface:

Aujourd'hui j'aimerait partager une chaine twitch d'un ami > Skyzo_ Ozyks

Pourquoi partager cette chaine ?
Après avoir passé quelques heures sur son stream j'ai vraiment pris du plaisir à le voir jouer et c'est une personne très agréable qui mérite d'avoir une meilleure audience :)

Qui est Skyzo _Ozyks ? :

Skyzo est un streameur exclusivement World Of Warcraft , Québécois skyzo aime tout le monde sur son stream et aimerait une communauté mixte de partout du monde que ce soit de la France ou le Canada :D

Voici sa description :

Je raid lead le groupe PHOENIX a world of warcraft dans WoD 13/13 Mythic un groupe québécois.

Venez voir ce qu'est réellement un groupe québécois de niveau mythique et ce en toute authenticité, sans filtre, avec toutes ses jokes, struggle, drama, leur moments forts et leurs moment plus difficiles.

La communauté québécoise est très dilué sur WoW et nous cherchons à nous faire connaitre pour aider à rejoindre le plus de joueurs Qc possible et s'entraider avec la guilde Unhuman.

Unhuman offre en tout temps plusieurs groupes de raid PVE de differents niveaux, renseignez vous sur si vous avez de l'interet.

Venez nous encourager, on met beaucoup de temps et d'efforts pour accomplir tout ca et on apprécie toujour les encouragements.


Ajout : Skyzo est un joueur selon moi très expérimenté de Wow et qui peut vraiment vous faire apprécier cet univers qu'est Wow, vous aidez et même vous faire kiffer sur des sessions de Wow pour le plaisir des yeux


Note : Je vous invite donc tous à aller follow notre ami Skyzo qui est une personne formidable et je remercie bien evidement toutes les personnes qui le soutiendront.

(N'hésitez pas à lui dire aussi que vous venez de la part de " Firstox " ) :D

voici sa chaine :
 
Dernière édition:
Haut