Présentation chaîne pas comme les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Salut tout le monde, c'est Snapca, et aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne qui n'est pas à moi mais à des amis et je leur fais un peu de pub


Par qui la chaîne est elle géré ?

Elle est géré par 2 personnes en globalité mais beaucoup d'autres peuvent apparaître dans les vidéos.​
Quelle contenu cette chaîne propose-t-elle ?

C'est une chaîne qui propose des vidéos normal x) Ce sont des vidéos sans prétention, ce sont des vidéos de Trampoline, ce ne sont pas des pros, ça fait quand même quelques années qu'ils pratiquent du trampoline et de la Gym, ils exécutent des figures sur leur trampo, que ce soit chez eux ou dans l'établissement dans lequel ils en font. Ils proposent aussi quelques séquences " fail " où ils ratent et font un " face plant " sur le trampo. Ce sont des séquences bétisier .​
Si vous allez juste voir, si vous aimez " aimez ", si vous avez des remarques à leur faire positives, ou négative pour qu'il puisse s'améliorer, faites le, je sais que cela les aiderais beaucoup, si vous y connaissez en trampoline un peu et que vous pouvez les aider faites le x)
Merci d'avoir tout lu, si vous vous abonnez merci franchement​
Voilà une de leur vidéo​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[ytid=TrampoBackPro][/ytid]​
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Je kif la chaine de tes potes <3
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
je me suis abonné
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
waa les salto de ouf jadore et mdr le plat a la fin
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Salut tout le monde, c'est Snapca, et aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne qui n'est pas à moi mais à des amis et je leur fais un peu de pub


Par qui la chaîne est elle géré ?

Elle est géré par 2 personnes en globalité mais beaucoup d'autres peuvent apparaître dans les vidéos.​
Quelle contenu cette chaîne propose-t-elle ?

C'est une chaîne qui propose des vidéos normal x) Ce sont des vidéos sans prétention, ce sont des vidéos de Trampoline, ce ne sont pas des pros, ça fait quand même quelques années qu'ils pratiquent du trampoline et de la Gym, ils exécutent des figures sur leur trampo, que ce soit chez eux ou dans l'établissement dans lequel ils en font. Ils proposent aussi quelques séquences " fail " où ils ratent et font un " face plant " sur le trampo. Ce sont des séquences bétisier .​
Si vous allez juste voir, si vous aimez " aimez ", si vous avez des remarques à leur faire positives, ou négative pour qu'il puisse s'améliorer, faites le, je sais que cela les aiderais beaucoup, si vous y connaissez en trampoline un peu et que vous pouvez les aider faites le x)​
Merci d'avoir tout lu, si vous vous abonnez merci franchement​
Voilà une de leur vidéo​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[ytid=TrampoBackPro][/ytid]​
Je kiffe et je me suis abonné :)
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Au moins , c'est pas des bolosse , ils savent faire des plats x) !
Sinon , j'aime bien , j'me suis abo :ok:
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Les mecs enchaînent 10 saltos d'affilés, moi j'arrive même pas a en faire un x). En tous cas j'ai like et je me suis abboné ;)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Abonné sa me change de voir des personne en vrais sa fait 2 semaines que je campe chez moi non j'blague j'aime les saltos :bave:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
J'aime c'est bien sympa, je me suis abonné ! :hap:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
D'autant plus qu'elle est vraiment originale, et c'est ça qui est plaisant, c'est du jamais vu du trampoline quoi. :choque: :ok:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Merci à tout ceux qui se sont abonnés, mes amis ont pris presque 10 abo depuis que j'ai posté ce topic vous géré grave :ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Derien c'est normal, ils le méritent :bave:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Très jolie vidéo :ok: ( C'est bien la trampoline [ Made in Destro' ] )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut