Présentation - Chaine Multigaming!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle chaine en compagnie de pote " KuuT " , donc nous avons décidé d'ouvrir une chaine multigaming.
Sur celle-ci , il y aura de tous c'est à dire: AC Unity, COD AW, Trial Fusion, GTA V , The Crew...
Nous allons upload bientôt le première épisode du let's play AC Unity.
Pour plus d'information, écouter la vidéo!

Voici le lien de la présentation avec un fond de Trial Fusion!


Excusez-moi des fautes d'orthographes et aussi de mon micro médiocre sur la vidéo!
 

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Premium
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
735
Réactions
247
Points
7 418
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle chaine en compagnie de pote " KuuT " , donc nous avons décidé d'ouvrir une chaine multigaming.
Sur celle-ci , il y aura de tous c'est à dire: AC Unity, COD AW, Trial Fusion, GTA V , The Crew...
Nous allons upload bientôt le première épisode du let's play AC Unity.
Pour plus d'information, écouter la vidéo!

Voici le lien de la présentation avec un fond de Trial Fusion!


Excusez-moi des fautes d'orthographes et aussi de mon micro médiocre sur la vidéo!

Bonne chance à vous, si tu veux qu'on fasse des vidéos je serais partant car justement, je cherche des personnes pour faires des gameplay et tout ;)
Je te contacte par MP et sur skype si tu en n'a un ? :)
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
Chu venu ici parce'que j'étais beau :trollface:
Bonne chance pour ta chaine ;)
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Oui mais on n'avais vraiment besoin de faire cette vidéo, il étais tard hier, je me suis dis tant pis, mais merci!

Ah beau gosse :) et merci

quand tu réfléchi pendant 20 sec, coupe ^^ car c'est long sinon, ou tu refais :)
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
quand tu réfléchi pendant 20 sec, coupe ^^ car c'est long sinon, ou tu refais :)
Oui c'est vrai, mais maintenant c'est upload donc voilà ^^ Mais dans les vidéos a venir ce sera beaucoup mieux, la comme je t'es dis il étais tard, KuuT le lendemain devais allez travailler et tout, on n'a voulu faire ça maintenant pour proposé directement des let's play ect..
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Oui c'est vrai, mais maintenant c'est upload donc voilà ^^ Mais dans les vidéos a venir ce sera beaucoup mieux, la comme je t'es dis il étais tard, KuuT le lendemain devais allez travailler et tout, on n'a voulu faire ça maintenant pour proposé directement des let's play ect..
ok ok bonne continuation ;)
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle chaine en compagnie de pote " KuuT " , donc nous avons décidé d'ouvrir une chaine multigaming.
Sur celle-ci , il y aura de tous c'est à dire: AC Unity, COD AW, Trial Fusion, GTA V , The Crew...
Nous allons upload bientôt le première épisode du let's play AC Unity.
Pour plus d'information, écouter la vidéo!

Voici le lien de la présentation avec un fond de Trial Fusion!


Excusez-moi des fautes d'orthographes et aussi de mon micro médiocre sur la vidéo!
J'adore le concepte de j'me prend pas la tête ! Bonne chance a vous deux !
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Bonjour !

J'aime vraiment ce que tu fait , si tu as besoin d'un GFX hésite pas poster ce que tu veux ici : http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-rapide-fiable-qualite.370103/

Bonne soirée !
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
Bonjour !

J'aime vraiment ce que tu fait , si tu as besoin d'un GFX hésite pas poster ce que tu veux ici : http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-rapide-fiable-qualite.370103/

Bonne soirée !
Merci à toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut