Présentation,chaîne de jeux WTF !.!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iJokze

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
7
Points
36
Salut à toi qui regarde ce post,
Je fait ce post pour vous présentez ma "Petite" chaîne YouTube..

Le but de cette chaîne ?!

4.gif
Ma chaîne est basée sur le concept suivant : les jeux WTFF (indépendant trouvable sur Internet),les tutoriels et les glitchs GTA V,Watch Dogs.(Quand j'aurais reçu mon HDPVR).Mais je suis là pour vous amusez et pour m'éclater à faire des vidéos !
Voici un exemple de vidéo ci-dessous :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai un peux plus de 132 abonnées,ce n'est pas EXTRAORDINAIRE mais pour moi c'est vraiment un bon début dans les vidéos..Mais malgré mais 132 abonnées je suis en manque d'abonnées actif pour moi les abonnées actif commente,like et regarde toutes les vidéos..Donc c'est pour cela que je suis sur RG pour trouver des abonnées actif ! :oui:

Donc,pour que je fasse des améliorations il faut bien évidement des abonnés qui me disent ou sont mes défauts et mes qualités.
4.gif
Je vous invite à allez faire un tours sur mes vidéos pour juger par vous même de mes compétences.


4.gif
N'hésitez pas à liker,commenter,et à vous abonnez ça me feras plaisir. =)


Mes autres vidéos ici :ok: :


Pour t'abonner c'est ici :ok::


 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut à toi qui regarde ce post,
Je fait ce post pour vous présentez ma "Petite" chaîne YouTube..

Le but de cette chaîne ?!

4.gif
Ma chaîne est basée sur le concept suivant : les jeux WTFF (indépendant trouvable sur Internet),les tutoriels et les glitchs GTA V,Watch Dogs.(Quand j'aurais reçu mon HDPVR).Mais je suis là pour vous amusez et pour m'éclater à faire des vidéos !
Voici un exemple de vidéo ci-dessous :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai un peux plus de 132 abonnées,ce n'est pas EXTRAORDINAIRE mais pour moi c'est vraiment un bon début dans les vidéos..Mais malgré mais 132 abonnées je suis en manque d'abonnées actif pour moi les abonnées actif commente,like et regarde toutes les vidéos..Donc c'est pour cela que je suis sur RG pour trouver des abonnées actif ! :oui:

Donc,pour que je fasse des améliorations il faut bien évidement des abonnés qui me disent ou sont mes défauts et mes qualités.
4.gif
Je vous invite à allez faire un tours sur mes vidéos pour juger par vous même de mes compétences.


4.gif
N'hésitez pas à liker,commenter,et à vous abonnez ça me feras plaisir. =)


Mes autres vidéos ici :ok: :


Pour t'abonner c'est ici :ok::


Ton style est à peu près comme celui de Squeezie et de Pewdepee?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut