[Présentation] Astron

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

astron113

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour ou Bonsoir :)

Je suis un joueur de Call of Duty MW3 sur PC et un joueur de BF 3 sur PC également.
Mon ID steam étant : astron113 et mon ID Origin étant : astron113 ( original non ? ^^)

Sinon dans la vraie vie , oui vous savez celle sans chargement quand vous ouvrez une porte ou celle quand vous buvez de l'eau ne vous rend pas de mana :), j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ere année de BTS sur Paris ( IX eme ) et j'habite pas très loin de cette grande ville qui pollue mais que l'on aime quand même car on y trouve tout ce que l'on veut :)

Je fait également parti du STAFF d'un multigaming basée sur WoW ( serveur privé , oui je sais c'est pas bien ^^ mais que voulez vous nous n'avons pas envie de payer 30 $ tous les 2 mois juste pour jouer à un jeu vidéo ) et sur MW3 , dont je suis un des 3 Leaders ) et aussi une section de BF3 en construction.

Voila notre site :

Si vous voulez de plus ample information ajoutez moi à Steam ou sinon venez sur notre site et vous devriez trouver les réponses à vos questions :)

Et voila sinon la fiche de renseignement type militaire qui fait très Fonction Publique selon moi :)

Prénom / Pseudo : Clément / Astron
Age : 18 ans
Localisation : Chilly-Mazarin ( dans l’Essonne à 18 km de Paris )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : C'est nul les HACKS
Comment avez-vous connu le site ? : Par un amie
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch ' ( Ça c'est du mot secret ^^ )
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ordinateur : DELL XPS 15"
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ma foie je pense Low++ ou Mid--

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas la PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif en donnant mon avis oui, apres le reste peut être sauf le partir comme un voleur qui ne me correspond pas du tout :)
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Je viens de vous dire que j'en avais pas
Gamertag Xbox : Je pense que la réponse précédente irait bien ICI
Pseudo WII : Et puis là aussi si je ne m'abuse ^^
Pseudo Steam : Alors ça j'ai c'est bon : (linker si vous voulez allez voir :)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Bienvenue sur RGFR :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut