Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Très bon tuto dommage qu'on vois les mêmes détracteurs sur les topics allobnk ( je vous invite a signaler )
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
La pire entourloupe que j'ai vu sur ce forum

Ce site c'est pire que les rats, ils s'infiltrent partout. "On est partenaire G2A et PayPal donc ont arnaques pas", la meilleur blague du monde, ce n'est pas parce qu'on est partenaire avec une grande firmes (qui d'ailleurs s'en fou complètement avec toutes les demandes qu'elle a par jour) qu'on est directement fiable. N'importe quel site peut utiliser G2A Pay, suffit juste de justifier certaine chose qu'importe si le site a une mentalité d'arnaque ou si il reste sur une parfaite légalité.
Dans le cas de Biiixrow, je doute fort que G2A et PayPal connaissent sont vrai nom/prénom, comme ça si un jour le site doit fermer avec tout l'argent qu'il a récolté, rien ne lui arrivera.

Et aussi, s'il-te-plait arrête de te connecter sur tes autres comptes pour faire croire que c'est des personnes différente, déjà c'est chiant car c'est cramé à 10 Km en analysant leurs manière de parler et la tienne puis aussi ça t'insulte encore plus que si tu venais parler avec ton vrai compte ici. Hein James ? Tu sais de quoi je parle non ?

Bref, encore une bonne arnaque, encore un site qui fait croire qu'il fonctionne puis qui dans quelques mois quand il aura gratter un bon nombre de client venant d'ici (c'est un bon choix, ici la mentalité n'est pas bonne et beaucoup de personne son naïve) il fermera son site ou arnaquera énormément d'argent car aucune personne n'est capable d'analyser la situation. Certes ça marche, mais encore combien de temps ?
Mais quelle violence :mdr:
Enfin quelqu'un d'assez mature pour mettre les points sur les i:pedobear:
:ok:
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Mais quelle violence :mdr:
Enfin quelqu'un d'assez mature pour mettre les points sur les i:pedobear:
:ok:
Il n'y a rien de vrai dedans hein, y'a juste a voir qu'il parle qu'au futur, il avoue lui même que le site est fiable mais il prédit qu'il arnaquera ...
C'est juste un ignare qui viens a chaque fois sur les topics allobnk pour faire chier ( il a surement une haine en lui )
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il n'y a rien de vrai dedans hein, y'a juste a voir qu'il parle qu'au futur, il avoue lui même que le site est fiable mais il prédit qu'il arnaquera ...
C'est juste un ignare qui viens a chaque fois sur les topics allobnk pour faire chier ( il a surement une haine en lui )
Ce que je trouve bizarre avec toi, c'est que tu es là uniquement pour les topics allobnk. Tu n'étais pas là avant mais dès que j'ai posté mon message tu es apparu, c'est encore une preuve que ce compte n'est pas réel et qu'il n'est là que pour défendre le site. D'ailleurs aussi, j'aimerai bien voir ton profil, à mon avis il regorge de preuve contre Biiixrow
218a83cddfcc4e13a5834126a6d853b1.png
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Je poste un autre message pour ceci: https://reality-gaming.fr/search/17600821/?page=7&q=DjeeRz59&o=relevance
Amusez-vous bien :)
90% de ses messages c'est de la pub pour son site ou pour envoyer des gens dessus / le défendre :ok:
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
Très bon tuto dommage qu'on vois les mêmes détracteurs sur les topics allobnk ( je vous invite a signaler )
On fait quoi de mal ?
Vous n'assumez pas quelque chose ?
On donnes notre avis ouvertement sur votre site. À partir du moment ou tu présentes quelques choses, faut savoir recevoir des avis positifs et négatifs ;)
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
On fait quoi de mal ?
Vous n'assumez pas quelque chose ?
On donnes notre avis ouvertement sur votre site. À partir du moment ou tu présentes quelques choses, faut savoir recevoir des avis positifs et négatifs ;)
Les critiques construites oui.
Sauf que la , les critiques sont :
- Ce site arnaque pas mais il arnaquera dans le futur ( donc on fait des suppositions )
- On parle de double compte RG ( ce qui n'a rien a voir avec le site au final )
- Et on vois toujours le même mec avec ses acolytes venant crier au loup comme d'habitude ce qui a pour conséquence une suppression du topic et donc un autre topic réouvre et réouvre.
Il n'a a pas un topic chaque jour d'allobnk sur RG, il y a surtout les mêmes personnes qui font supprimer les topics donc ils reviennent sans cesse.
Ramener moi une seul preuve que le site est une arnaque en soit. Le but d'allobnk est de faire l'intermédiaire entre un vendeur et un acheteur comme les marketplaces G2A ou KINGUIN ou même AMAZON.
Mais comme toujours , vous n'allez rien ramener a part venir faire des suppositions , d'inventer des choses ou de faire croire des choses pour que le topic partent dans tout les sens.
Donc ce que je vais faire car c'est pas la premiere fois que je vois le 'suspect' tenter de nuire au site, c'est qu'une plainte sera déposé pour diffamation et j'espere que ça calmera tes ardeurs.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut