[Présentation] Alien Isolation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uuuoyhw

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
469
Réactions
434
Points
16 966
Salut,:RG:

Aujourd'hui je vais vous présenter Alien Isolation Un jeux "flippant".
C'est parti ;).

Alien Isolarion est un jeux survival est non horreur, car l'Alien ne fais pas du tous peur.:D

Les monstres :


L'Alien: ( Ovni ) L'Alien est trés grand avec de belle pattes pointus.Il est prêt à vous détruire.

Le cyborg : Dés qu'il vous voit il cours et vous tu.Il est très dur à tuer.

Quelques Images :

1297570259586_ORIGINAL.jpg


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alien_isolation_6-100371845-orig.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alien-Isolation.jpg


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AlienIsolation_Multi_Editeur_007.jpg


Une reconstitution plausible


Au niveau du graphisme Alien Isolation est époustouflant, le jeux de lumière subtil, la fumée, le feu ...etc , Super graphisme. Lorsqu'on tente de progresser dans l'aventure, il nous monte le stress et l'angoisse.Les musiques du jeux donne un coté "angoissant" . Nous retrouvons aussi toutes les scènes clé du film dans l'aventure.

AlienIsolation_Multi_Editeur_008.jpg


Cache-cache contre E.T

Dans Alien Isolation , vous devez être le plus discret possible, marcher accroupi, économiser les balles des armes, faire le moins de bruit possible. Vous devez aussi regarder votre radar pour voir s'il y a des ennemis proche de vous.Si il y a un ennemi proche de vous , le radar fera alors apparaître un point vert .L'Alien , ne le croiser surtout pas où il vous mangera tous cru, il vous fera être le plus discret possible pour ne pas être vu, vous aurez donc la possibilité de vous cacher dans un placard, sous des meubles, sous des lits ...etc, mais ne rester pas trop longtemps cacher, il finira par vous trouver. Tenter de tromper les sens des ennemis plutôt que de crever en lâche dans le fond d'un placard. Vous allez mourir encore et encore. Cela dit, le jeu de cache-cache avec les ennemis reste bon, je le répète !

AlienIsolation_Multi_Editeur_006.jpg


Ménage à trois ?

Alien Isolation n'est pas du tous un jeu d'horreur, c'est un jeu survival. Car l'Alien ne fais pas du tous peut il pourra vous surprendre mais il ne vous fera jamais crier. Il y a aussi ds cyborgs très difficile a tuer. les scénes de l'aventure, sont surprenante, elle vous feront surement flipper.Les cyborgs sont des humains, quand ils vous verront il s'approcherons de vous et vous détruirons, ils sont cruels.L'Alien, quand il vous vois, il vous mange tous cru comme un bon sandwich avec des frites.Faite très attention à ces monstres.

AlienIsolation_Multi_Editeur_005.jpeg


Alien,le retour ?

L'aventure est excellente,Malgré quelques bugs comme : l'Alien qui se téléporte,l'Alien qui rentre sa tête dans les murs et les placards,les animations qui ne se passe comme prévue,mais c'est très rare.Le jeu reste quand même très bon.L'arsenal d'outils proposés : émetteurs de sons pour attirer, mines aveuglantes, cocktail molotov, pistolet, lance-flammes, fusil à pompe, IEM, etc., on parvient à s'amuser avec ses ennemis, et ce malgré certaines de leurs étranges réactions.L'aventure est fun et toujours stressante, puisque vous pouvez vous faire détecter à tout moment si vous êtes trop pressé.Le jeu est d'une pure beauté, Je vous le conseille.

AlienIsolation_Multi_Editeur_003.jpeg


Sympa mais répétitif

Vous l'aurez compris, Alien Isolation comporte quelques bugs . Mais si vous aimez la survie,les jeux de cache-cache et les Aliens, ce jeu est fait pour vous. Mais le vrai souci vient de la répétitivité de certaines mécaniques de cache-cache : l'Alien qui renifle le placard dans lequel vous êtes cachés, une scène que vous verrez dix fois, peut-être vingt, les dizaines de files à reconnecter dans la station, des aller-retour incessants, la fouille systématique des lieux pour trouver des objets afin de constituer vos outils... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est complètement lassant, mais on peut au moins qualifier ça de redondant.Enfin bon, le jeu est vraiment sympa.


"Alien Isolation tient-il ses promesses ? Celle de faire de vous une proie face aux Xeno : oui. Celle de vous faire peur : non, pas vraiment. Celle d'être l'un des jeux les plus fidèles à la série cinématographique : oui. Celle d'être un des meilleurs titres Alien : oui. Malheureusement, certains bugs gâchent l'ensemble et plusieurs mécaniques sont méchamment redondantes. Au final, je me suis amusé, même si j'ai parfois eu envie de jeter la manette à la figure du Xenomorphe. Bref, si vous attendiez un jeu Alien qui change, c'est bien celui-là, mais dans le genre survival, je vous recommande plus un ZombiU, plus carré, ou un The Last of Us, mieux fichu."

Ce qui est en orange ce n'est pas moi qui l'est rédigé.

Merci d'avoir lu,

Bonne journée,
DWEPO
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut