presantation de JoKe_Kenorzo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JoKe_Kenorzo

salut moi c'est JoKe_Kenorzo plus connu sous KeNoRZ0 (l'homme qui ne comprend pas trop le français ^^) donc voila je recrée un compte parce que je veut tentez de mieux me corrigé en orthographe ;)

Prénom / Pseudo :Noam
Age :12 ans
Localisation :Belfort
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :pas du tout
Comment avez-vous connu le site ? :Joke_cocktail aussi appelle easy_ts9z dans le temps
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' kebab salade tomate oignon '
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 et le pc ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :assez bon jours je suis pas v12 ou wartek mais bon je me débrouille
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :je comprend pas le sens desolez
Niveau GFX ( Graphisme ) : j'ai cs4 et cs5
Pseudo PS3 :Joke_Konerzo et KeNoRZ0
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

donc je suis desolez pour le multicompte supprimez KeNoRZ0 (je avais demandez mais personne ne la fait :( donc voila

 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas :ok:
 
J

JoKe_Kenorzo

mais eu vous le faite expret ou quoi lisez tout j'ai deja un compte realitygaming que je veut supprimez
 
J

JoKe_Kenorzo

oki mais c'est celu la que je veu supprimez parce que je vien d'apprendre que on peut changez notre pseudo 2 fois xD
 

SikneeZz

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
554
Réactions
245
Points
508
Fait une demande a un Administrateur pour qu'il suprimme le ou les compte dont tu ne te sert Pas ou plus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut