Préparation physique motocross

Y

Yuriog

Salut :RG: !​
Je fais vos préparation physique pour licencié ffm , des conseils et puis des bonnes applications sont les secrets pour rouler proprement et pouvoir invité une petite à vous voir rouler qui tombera sous le charme d'un rider qui a eu les conseils en or de Yuriog :)

Les préparations vont du renforcement musculaire à l'endurance et beaucoup d'autres détail pour être performant , aucun produit dopant la protéine c'est pour les gosses :p

Pour bénéficier de la préparation physique envoyer moi les renseignements qui suivent par discussion privé :
âge :
taille :
poids :
fumeur : oui / non / occasionnellement
matériel à disposition chez sois ( machines électriques et manuelles ) :
véhicule : Moto / Quad
Cylindré : 50 , 65 , 85 , 125 , 150 , 200 , 250 , 300 , 350 , 450 , 500
poids avec équipement :

Mes services sont gratuits n'hésiter pas , ça vous coûte rien ;)
 
Y

Yuriog

sympas ;) tu fait de la moto ?
Salut , oui je suis en 125 depuis 2-3 ans , j'ai commencer à 3 ans sa fais 7 ans que je fais de la compétition j'ai 4 machines en tout :
125 yz 2012 avec sabot moteur axp plastique boite à clapet vforce 3 et ligne hgs complète silencieux carbonne culasse bud hgs et protège radiateur axp + réglage fourche par hrs et après amortisseur ölins
125 yz 2016 tout origine pour de l'entrainement j'ai juste des radiateurs usiné grande capacité ( c'est mieux pour ton refroidissement ) j'ai mis aussi des conneries comme sur mon 2012 les leviers retournables un guidon neken fat bar avec une grande dimension pour être bien quand je prend mes inter
250 tc-r 2014 full origine d'ailleur origine ils font ligne akra mais elles sont moches ;) il y a pas les modes réglables c'est plus mon père qui l'utilise quand il a envie
250 yz 2016 que j'ai eu il y a une semaine la j'ai fais une commande j'arrête le 125 je passe en 250 2t même si je fais toujours 1/2 entrainement en 125 ...
Si tu veux des conseils je suis la ^^
 
Haut