Prenium UptoBox gratuitement et légalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Bonjour,

Comme vous le savez les accès premium aux site de téléchargement vous donne le droit a de multiples téléchargement, une rapidité de téléchargement supplémentaire etc. Ici je vais vous dire comment vous obtiendrez votre accès premium au site de téléchargement connu:

Voici les 6 étapes simples à suivre :)
1- Créez vous un compte Uptobox
2- Cliquez dans la bannière du haut sur "Devenir Premium"
3- Ensuite dans le bas de la page, au dessus des moyens de paiement vous aurez un lien : "Cliquez ici pour découvrir les offres sponsorisées Sponsorpay" Cliquez dessus
4- Vous voilà sur la page de tous les sponsors, il vous suffis d'en choisir un en cliquant sur + 34 par exemple (c'est le nombre d'heure premium que vous allez avoir) --> Regardez bien le temps indiqué en dessous du sponsor, il vous dira dans combien de temps vous serez premium
5- Puis de faire ce qu'il demande pour vous mettre premium
6- Renouvelez l'opération autant de fois qu'il vous plaira :D

PS: Si vous avez des questions, un problème ou quoi que ce soit n'hésitez pas à demander.

J'espère que ce petit tuto vous aura plus et aidé,
Un petit merci c'est facile et ça fait toujours plaisir
Bye les amis :)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Bonjour,

Comme vous le savez les accès premium aux site de téléchargement vous donne le droit a de multiples téléchargement, une rapidité de téléchargement supplémentaire etc. Ici je vais vous dire comment vous obtiendrez votre accès premium au site de téléchargement connu:

Voici les 6 étapes simples à suivre :)
1- Créez vous un compte Uptobox
2- Cliquez dans la bannière du haut sur "Devenir Premium"
3- Ensuite dans le bas de la page, au dessus des moyens de paiement vous aurez un lien : "Cliquez ici pour découvrir les offres sponsorisées Sponsorpay" Cliquez dessus
4- Vous voilà sur la page de tous les sponsors, il vous suffis d'en choisir un en cliquant sur + 34 par exemple (c'est le nombre d'heure premium que vous allez avoir) --> Regardez bien le temps indiqué en dessous du sponsor, il vous dira dans combien de temps vous serez premium
5- Puis de faire ce qu'il demande pour vous mettre premium
6- Renouvelez l'opération autant de fois qu'il vous plaira :D

PS: Si vous avez des questions, un problème ou quoi que ce soit n'hésitez pas à demander.

J'espère que ce petit tuto vous aura plus et aidé,
Un petit merci c'est facile et ça fait toujours plaisir
Bye les amis :)
Je connaisais pratique, Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut