Prenez 2 minutes pour répondre à des sondages :D (Pour des TPE)

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut!
Comme je suis en 1ère, je dois faire un TPE, le miens porte sur l'impact de Youtube sur la société, et il est recommander de faire des "enquête" pour proposer des données,
Et j'ai eu une idée: Faire un topic dans lequel je poste les sondages des gens,
Donc du coup il faut simplement me demander de mettre votre sondage ici, et normalement, si des gens le veulent, ils pourront y répondre,
Voilàààà donc du coup merci à ceux qui accepteront de donner un touuuuut petit peu de leur temps pour répondre à ces sondages :love:
(PS: Pour répondre il faut juste cliquer sur la phrase qui correspond à la question du sondage)



 
Dernière édition:
D

deleted764555

donc les créateurs de jeux vidéos ne doivent pas être rémunérés alors ? Après tout c’est virtuel tout comme les créateurs de films et les acteurs...
Bref bonne journée
Compare pas un métier qui nécessite des études/connaissances avec quelque chose accessible en 2 clics .. !

Après tout, comme toujours, chacun son opinion...
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
Compare pas un métier qui nécessite des études/connaissances avec quelque chose accessible en 2 clics .. !

Après tout, comme toujours, chacun son opinion...

Alors je me permet de te mettre au défi de sortir des vidéos de qualité et de gagner ta vie en 2 clics :D

Mais avec un minimum de sérieux , les youtubeurs effectue un vrai travail qui demande du temps et de l'imagination , si c'était aussi simple que tu le dis , j'pense pas que je serai obligé de me réveiller tous les matins pour aller faire un taf de merde
 
D

deleted764555

gagner ta vie en 2 clics
Hmm, je me questionne si ce que tu gagne peut vraiment te permettre de vivre convenablement sans effectuer un véritable boulot.....
Mais avec un minimum de sérieux , les youtubeurs effectue un vrai travail qui demande du temps et de l'imagination , si c'était aussi simple que tu le dis , j'pense pas que je serai obligé de me réveiller tous les matins pour aller faire un taf de merde
Bien sur , mais cela ne remplacera jamais un vrai boulot ..
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
Je pense qu'il y a quand même pas mal de personne qui arrive a s'en sortir , a voir le nombre d'abonné et si sponsor ou contrat

Mais je reste de ton avis sur le fait qu'un vrai boulot sera toujours plus sur
 
Haut