Prendre soin de son cerveau avec Braingineers!

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Salut Induste!
Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle review : des produits de chez Braingineers.
Braingineers est une marque Suèdoise présentant des produits de type "supplément alimentaire" notamment pour le cerveau à base de 'nootropics'. Ces produits lutte contre le stress, la fatigue mentale , les effets du viellissement avec des produits de qualité :
Ces produits sont bien catégorisés comme 'supplément alimentaire'. Je vous arrête tout de suite, ces produits ont été réalisés et créés par des profesionnels de la santé et sont des produits régulés, ce ne sont pas des drogues !

1592399062339.png


Notamment quand vous êtes en période d'apprentissage ou juste de réflexion intense, les produits de Brangineers sont très intéressant pour garder une bonne santé du cerveau.
Produits régulés et testés, ils ne présentent aucun risque à la santé puisque ce sont simplément des suppléments alimentaires, c'est à dire si votre alimentation est pauvre en Omega-3, ces produits pourront compenser ce manque!


Les produits vendus par Braingineers sont le CLVR et le BrightSights.


IMG-7985-ConvertImage.jpg
IMG-7983-ConvertImage.jpg


Bien que les deux produits marchent independament de l'autre, la fusion entre les deux est très efficace notamment pour le cerveau mais aussi pour les yeux. D'après les bienfaits revandiqués par Braingineers : Boost du cerveau( plus d'énergie), Une mémoire accrue ! Plus de motivation et de créativité.
Les produits sont aussi composés d'antioxydant.

Au niveau des compositions, voici la composition du CLVR :
1592399274974.png

Voici les compositions de BrightSight:
1592399683047.png




En plus des bienfaits pour le cerveau et pour les yeux, ces produits aide à réduire la fatigue, régule le système nerveux , aide à une consommation normale d'énergie!
Le contenu des produits de Braingineers ont été pensés et travaillé en laboratoire, chaque composant a été obtenu grâce à notamment une pêche durable, pas de métaux lourd dans les composants.
La marque Suèdoise fait attention à la qualité et cela se retransmet dans le prix de ses produits. De manière logique, le prix est la conséquence du travail fournis pour créer ce produit et récupérer les composants.

Je suis personellement en test de ces produits depuis quelquejours. Une note importante et que l'utilisation de ces produits ne vous feront pas sentir une sensation quelqueconque ni va vous rendre plus "intelligent" !
Vous allez néanmoins ressentir plus de motivation et moins ressentir de paresse intellectuelle.
Petit point sur la livraison, PostNord assure la livraison et une attente d'environs une semaine voir deux est envisageable !

En d'autre terme, je conseil ces produits pour tout étudiant ou personne solicité mentalement, ils ne sont pas obligatoire mais peu représenter un plus notamment en periode d'examen !

Je vous laisse le site plus bas et je vous donne rendez-vous pour une autre review !





 

Fichiers joints

  • 1592399056330.png
    1592399056330.png
    6.5 KB · Affichages: 146
Haut