Résolu Prendre du contenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaE7x

BO4 ❤
Contributeur
Réactions
65
    Réponse de AlphaE7x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prendre du contenu
Bonjour, j'ai un gros problème: un ami m'a prêter son compte pour avoir le season pass de bo3, mais je n'arrive pas à le télécharger... Quand je vais sur son compte ça me dit qu'il l'a et mais je peux rien télécharger (The Giant en l'occurrence) et quand je vais sur mon propre compte ils me demandent de l'acheter à 50€. Auriez-vous une explication ?

Ps: nous avons bien fait la manip des comptes (principal et secondaire)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prendre du contenu
Salut,

Tu peux pas prendre le Season pass, tu peux télécharger que les pack's ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prendre du contenu
Bonjour, j'ai un gros problème: un ami m'a prêter son compte pour avoir le season pass de bo3, mais je n'arrive pas à le télécharger... Quand je vais sur son compte ça me dit qu'il l'a et mais je peux rien télécharger (The Giant en l'occurrence) et quand je vais sur mon propre compte ils me demandent de l'acheter à 50€. Auriez-vous une explication ?

Ps: nous avons bien fait la manip des comptes (principal et secondaire)
C'est normal,, le season pass tu ne peux pas, tu peux que pack par pack.

AlphaE7x

BO4 ❤
Contributeur
Réactions
65
    Réponse de AlphaE7x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prendre du contenu
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prendre du contenu

AlphaE7x

BO4 ❤
Contributeur
Réactions
65
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas