Prendre du contenu PSN d'un ami

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre à prendre des packs , dlc ou autres d'un ami .

Il faut donc savoir qu'un compte ne peut s'activer que sur 2 ps3 c'est à dire vous (l'utilisateur + un ami) :

pour se faire il vous faut :

- 2 mains (et oui ça sert ) ,
-une connexion internet ,
- (le plus dur ) la confiance d'un ami qui va vous passer son email et son mot de passe .

Voici comment procéder :

1) Tout d'abord, il faut créer un nouvel utilisateur sur votre ps3 ,

2) Ensuite aller dans le PSN et faire utiliser un compte existant ,

3) Après il vous faudra taper le mot de passe et l'email de votre ami ,

4) Pour l'avant dernière étape, aller dans le playstation store et aller dans ses téléchargements et prenez ce que vous voulez .

Attention : regarder le code BLES de votre jeu et celui du dlc que vous allez dl (download) qui est généralement inscrit à la fin du nom du pack.

5) Et pour finir aller dans Jeu, ce que vous venez de télécharger se trouve sous la forme d'un ovale , installez le et jouez .

Ne surtout pas supprimer le compte de votre ami sous peine de perdre tous les DLC du compte en question.

by TOM
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Mais ensuite si tu te co sur ton compte, tu n'auras pas les maps ?
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Tiens sa tombe niquel pour Tregow sa ! :-D :p)
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
Une question :

Ami 1 télécharge le pack chez Ami 2, donc moi je ne peux plus le télécharger chez Ami 2, mais est-ce que je peux le télécharger chez Ami 1 alors ?
 

iCuBz

Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
325
Réactions
71
Points
7 273
C'est pas difficile à comprendre quand même x)

Un ami à moi télécharge le pack de map chez un ami à lui. Est-ce que moi je peux le télécharger chez mon ami à moi ? (Là c'est + compliqué déjà xD)
 
Haut