Prendre du contenu PSN d'un ami

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Ton astuce est utile, je vais essayer pour voir si ça fonctionne toujours merci d'avance :)
 

Elveo

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Hey , je cherche quelqu'un qui aurait les DLC2 ( camos ) et qui voudrait bien me les passer merci
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Faire ceci sans avoir oublier de faire les autres manips par ex ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Je connaissait , mes il y a des chose qui ne marche q'une certaine dois ;)

Tout depend la maniere dont on le fait, toutes les personnes faisant la meem chose que moi sous ps3 ou ps4 ca fonctionne, alors ceux qui y arrivent, pas, faut plus trop se demander pourquoi ca marche pas pour eux, on a direct compris quoi... --'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Merci a toi, mais juste ptite question, si on va sur notre compte principal apres, on aura quand meme le Jeu ou DLC, que c'est installer sur la PS3, ou que sur un compte que c'est installer merci ;)
 

badkrimi

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
139
Réactions
21
Points
1 406
Je connaissais se tuto mais se qui est domage c'est que tu ne peut pas prendre par exemple le playstation plus etc sinon bon tuto :) ;)
 

Split Moddeur ♥

● FB : Split Moddeur ●
Premium
Inscription
5 Avril 2015
Messages
136
Réactions
10
Points
216
Salut à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre à prendre des packs , dlc ou autres d'un ami .

Il faut donc savoir qu'un compte ne peut s'activer que sur 2 ps3 c'est à dire vous (l'utilisateur + un ami) :

pour se faire il vous faut :

- 2 mains (et oui ça sert ) ,
-une connexion internet ,
- (le plus dur ) la confiance d'un ami qui va vous passer son email et son mot de passe .

Voici comment procéder :

1) Tout d'abord, il faut créer un nouvel utilisateur sur votre ps3 ,

2) Ensuite aller dans le PSN et faire utiliser un compte existant ,

3) Après il vous faudra taper le mot de passe et l'email de votre ami ,

4) Pour l'avant dernière étape, aller dans le playstation store et aller dans ses téléchargements et prenez ce que vous voulez .

Attention : regarder le code BLES de votre jeu et celui du dlc que vous allez dl (download) qui est généralement inscrit à la fin du nom du pack.

5) Et pour finir aller dans Jeu, ce que vous venez de télécharger se trouve sous la forme d'un ovale , installez le et jouez .

Ne surtout pas supprimer le compte de votre ami sous peine de perdre tous les DLC du compte en question.

by TOM
C'est connu mais merci :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Svp vous pouvez me faire confiance est ce que ya qqn qui a les dlc du bo2 je vais rien faire sur ce compte svp
 
Haut