Tutoriel Prendre du contenu PSN d'un ami

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Salut à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre à prendre des packs , dlc ou autres d'un ami .

Il faut donc savoir qu'un compte ne peut s'activer que sur 2 ps3 c'est à dire vous (l'utilisateur + un ami) :

pour se faire il vous faut :

- 2 mains (et oui ça sert ) ,
-une connexion internet ,
- (le plus dur ) la confiance d'un ami qui va vous passer son email et son mot de passe .

Voici comment procéder :

1) Tout d'abord, il faut créer un nouvel utilisateur sur votre ps3 ,

2) Ensuite aller dans le PSN et faire utiliser un compte existant ,

3) Après il vous faudra taper le mot de passe et l'email de votre ami ,

4) Pour l'avant dernière étape, aller dans le playstation store et aller dans ses téléchargements et prenez ce que vous voulez .

Attention : regarder le code BLES de votre jeu et celui du dlc que vous allez dl (download) qui est généralement inscrit à la fin du nom du pack.

5) Et pour finir aller dans Jeu, ce que vous venez de télécharger se trouve sous la forme d'un ovale , installez le et jouez .

Ne surtout pas supprimer le compte de votre ami sous peine de perdre tous les DLC du compte en question.

by TOM

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
    Réponse de KrystalIce Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
J'attendrais le pack Bundle quand tous sera sortis :hap:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff RG
Réactions
589
    Réponse de Korzer Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Très bonne initiative Tom :ok:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff RG
Réactions
1 130
    Réponse de Tregow Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Mais ensuite si tu te co sur ton compte, tu n'auras pas les maps ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
    Réponse de KrystalIce Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Euh, aussi change le titre car, un Titre que en Majuscule c'est moche :hap:
Et met [Tuto][PS3]Prendre des packs a un ami ( :noel: )

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff RG
Réactions
589
    Réponse de Korzer Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Tiens sa tombe niquel pour Tregow sa ! :-D :p)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff RG
Réactions
1 130
    Réponse de Tregow Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
Mais ensuite si tu te co sur ton compte, tu n'auras pas les maps ?
Si, car l'activation est dans le compte que ta crée pour télécharger le Pack, et le PACK est installé DANS la PS3, l'activation sert a l'utiliser. :ok:

Dernière édition par un modérateur:

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Je peux pas changer le titre x) merci korzer ,c est tregow qui m a fait la demande :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
Si, tu fais Edite dans ton Premier post. :)
(Normalement c'est sa :noel: )

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
je peux plus éditer aucun message depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi , en gros j ai même pas le bouton

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Donc on peu les passer à un seul ami ?
Pas à 4 comme dans Black Ops ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
exactement mathis , en gros c est sa

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff RG
Réactions
1 130
:bave: :bave: J'ai reussis :bave: :bave:

iCuBz

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de iCuBz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
Une question :

Ami 1 télécharge le pack chez Ami 2, donc moi je ne peux plus le télécharger chez Ami 2, mais est-ce que je peux le télécharger chez Ami 1 alors ?

curly77

Membre
Réactions
4
    Réponse de curly77 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
merci

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
cubz j ai pas compris ce que t'as écris

iCuBz

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de iCuBz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Prendre du contenu PSN d'un ami
C'est pas difficile à comprendre quand même x)

Un ami à moi télécharge le pack de map chez un ami à lui. Est-ce que moi je peux le télécharger chez mon ami à moi ? (Là c'est + compliqué déjà xD)

iCuBz

Contributeur
Réactions
87
D'accord, merci mec.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Nostral OFW 14
ALchimy OFW 2

Discussions similaires

Haut Bas