Premium sidebar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour à tous,
- Nom de la suggestion : Premium sidebar
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Alors voilà me baladant souvent sur :RG: je me connecte ce matin et je vais voir dans la sidebar les derniers messages publiés mais je me disais que si on ajoutait pour les Premium les derniers messages publiés en zone Premium ça permettrait une meilleure visibilité. Car moi instinctivement je pense pas à check la zone Premium comme beaucoup je pense alors cela permettrait de la rendre plus active :)
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantage : Dynamiser la ZP. Inconvénients : Aucune idée :p
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : voir le code de la sidebar et le reproduire pour les discussions de la ZP.

Merci d'avoir lu !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

Pourquoi pas, mais si on ajoute ceci les membres vont devoir être actif dans la zone premium, car se serait inutile de l'ajouter si presque personnes ne font des sujets, ou même essayent de rendre actif la zone, il suffit d'aller voir le forum pour voir que les sujets sont postés toujours dans les "autres jeux" ou même dans les discussions du forum, et non dans la zone premium, mais sinon oui ça serait bien, si ça peut aider la zone à être plus active alors pourquoi pas, elle est déjà un peu plus actif qu'il y a quelque temps, après il faut aussi que les membres répondent, car les rédactions dans la zone sont délaissé je pense, pas beaucoup de réponse, l'activité de la zone repose entièrement sur l'envie des membres malheureusement , ça reste mon avis bien entendu.:)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,

Pourquoi pas, mais si on ajoute ceci les membres vont devoir être actif dans la zone premium, car se serait inutile de l'ajouter si presque personnes ne font des sujets, ou même essayent de rendre actif la zone, il suffit d'aller voir le forum pour voir que les sujets sont postés toujours dans les "autres jeux" ou même dans les discussions du forum, et non dans la zone premium, mais sinon oui ça serait bien, si ça peut aider la zone à être plus active alors pourquoi pas, elle est déjà un peu plus actif qu'il y a quelque temps, après il faut aussi que les membres répondent, car les rédactions dans la zone sont délaissé je pense, pas beaucoup de réponse, l'activité de la zone repose entièrement sur l'envie des membres malheureusement , ça reste mon avis bien entendu.:)
J'ai proposé cela car on a pas l'instinct d'aller voir dedans alors que si une sidebar s'affiche on sera plus tenté d'aller jeter un oeil :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'ai proposé cela car on a pas l'instinct d'aller voir dedans alors que si une sidebar s'affiche on sera plus tenté d'aller jeter un oeil :)
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que ce serait bien, comme ça les membres irait voir plus souvent, qui dit plus souvent dit plus d'activités, c'est logique :)
 
D

deleted535977

Salut,

Encore des truck qui font bourré la sidebar, Il y a des plein truck inutile, Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut