[PREMIUM] Pourvoir ajouter un emoji perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

\-Marent-/

Premium
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
65
Réactions
63
Points
803
  • Nom de la suggestion :[PREMIUM] Pourvoir ajouter un emoji perso
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : blabla
  • Décrivez votre idée : En gros les premiums on le droit d'ajouter 1 emojis que tout les premiums peuvent utilise partout shout/forum. Exemple je choisit mon slot pour mettre le smiley KAPPA etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : blabla
Allez y refusez la :trollface:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Pourquoi pas mais ça ferait beaucoup d'émojis non?
 

\-Marent-/

Premium
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
65
Réactions
63
Points
803
Pourquoi pas mais ça ferait beaucoup d'émojis non?
  1. https://reality-gaming.fr/data/avatars/s/724/724685.jpg?1509291802 Il y a un instant - \-Marent-/:
    ou les vip :rolleyes:
  2. https://reality-gaming.fr/data/avatars/s/724/724685.jpg?1509291802 Il y a un instant - \-Marent-/:
    ou juste pour les donateur :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Plutôt pour les donateurs / VIP, faudrait qu'on puisse aussi ( l'équipe ) contrôler les smileys et instaurer une limite de taille, car bon des trop gros smileys ce serait dégueu, encore plus que la barbe d' @Ichigo' SEC :mmh:
Ça fait des lustres qu'on se tape les mêmes smileys donc je n'y vois pas d'inconvénient à cette idée !
 

\-Marent-/

Premium
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
65
Réactions
63
Points
803
Plutôt pour les donateurs / VIP, faudrait qu'on puisse aussi ( l'équipe ) contrôler les smileys et instaurer une limite de taille, car bon des trop gros smileys ce serait dégueu, encore plus que la barbe d' @Ichigo' SEC :mmh:
Ça fait des lustres qu'on se tape les mêmes smileys donc je n'y vois pas d'inconvénient à cette idée !
Niveau taille suffit de forcer la taille ou mettre une limite sa c'ets pas le plus chiant apres ouai donateur meme que VIp sa peut etre sympas genre le kappa et tout sa RG ce fais vieux :trollface:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Plutôt pour les donateurs / VIP, faudrait qu'on puisse aussi ( l'équipe ) contrôler les smileys et instaurer une limite de taille, car bon des trop gros smileys ce serait dégueu, encore plus que la barbe d' @Ichigo' SEC :mmh:
Ça fait des lustres qu'on se tape les mêmes smileys donc je n'y vois pas d'inconvénient à cette idée !
Ta grosse mère
  • Nom de la suggestion :[PREMIUM] Pourvoir ajouter un emoji perso
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : blabla
  • Décrivez votre idée : En gros les premiums on le droit d'ajouter 1 emojis que tout les premiums peuvent utilise partout shout/forum. Exemple je choisit mon slot pour mettre le smiley KAPPA etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : blabla
Allez y refusez la :trollface:
Bonne idée Marent ;)
Mais je serais plus pour que uniquement les VIP ! :ok:
Ou alors sinon pour les donateurs et VIP dans la limite de 5 emotes par personne et utilisable uniquement par la personne ;)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pas bête du tout l'idée :wasntme:

Je suis évidemment pour

Un peu de rajout de smiley ne ferait pas de mal à RealityGaming.
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Ta grosse mère

Bonne idée Marent ;)
Mais je serais plus pour que uniquement les VIP ! :ok:
Ou alors sinon pour les donateurs et VIP dans la limite de 5 emotes par personne et utilisable uniquement par la personne ;)
Pourquoi pas utilisable par tous ou premium / vip / dona ?
PS: je suis pour
 
D

deleted535977

Plutôt pour les donateurs / VIP, faudrait qu'on puisse aussi ( l'équipe ) contrôler les smileys et instaurer une limite de taille, car bon des trop gros smileys ce serait dégueu, encore plus que la barbe d' @Ichigo' SEC :mmh:
Ça fait des lustres qu'on se tape les mêmes smileys donc je n'y vois pas d'inconvénient à cette idée !
D'ou pour les vip et les donateur nous aussi ont n'a fait un dons alors blc pour nous aussi :)

Why Not
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Inutile, un smiley = une image => réutilisable + possible de bypass ton système avec du javascript.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut