Résolu Premium peuvent vendre services ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterMaGiCz

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de MisterMaGiCz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?
Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question. Est-ce que le premium obtiennent le grade shop [validé] même si ils n'ont pas les critères ?!

Merci de vos réponses !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?
Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question. Est-ce que le premium obtiennent le grade shop [validé] même si ils n'ont pas les critères ?!

Merci de vos réponses !
Non,

Uniquement si tu possèdes les conditions de ventes soit : 500 appréciations, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté ;):p

MisterMaGiCz

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de MisterMaGiCz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?
Non,

Uniquement si tu possèdes les conditions de ventes soit : 500 appréciations, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté ;):p
Alors je comprends pas pourquoi ce shop est validé.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?
Non, le premium rajoute quelques avantages et débloque la section secrète. ;)

Si tu n'as pas les conditions, tu ne peux qu'ouvrir un shop gratuit.

Conditions: 500 appréciations, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?

MisterMaGiCz

Contributeur
Réactions
24
Non, le premium rajoute quelques avantages et débloque la section secrète. ;)

Si tu n'as pas les conditions, tu ne peux qu'ouvrir un shop gratuit.

Conditions: 500 appréciations, 1000 messages et 6 mois d'ancienneté. :)
Ah oké ! Merci

RPG-Sept

Contributeur
Réactions
4 209
Ah oké ! Merci
Si ta question est résolue, n'hésite pas cliquer en dessous mon message "cette réponse a résolu à ma question" ou contact directement un membre du staff :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium peuvent vendre services ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas