Résolu Premium MW3 ←→ B.O2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev-Sniip3rS

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
16
Est ce que si on est premium sur mw3 on est premium sur BO2 ?
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
tu es premium parce que tu as un abonnement elite de 1 an, a la suite de l’abonnement : plus premium, il faut repasser par la case TU PAIES pour reprendre un abonnement elite et redevenir premium.
se sera pareil sur BO2 concernant l'abonnement premium donc pour une personne qui a pris elite premium le 01/07/12 elle sera premium durant 1 an donc jusqu'au 01/07/13 soit sur mw3 et bo2, les infos qui doivent sortir prochainement concerneront les opérations de clan, les niveaux des clans, etc...

sources : un forum anglais dont je n'ai plus le nom et plus le lien :(
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
le mieux c'est d'attendre fin septembre car ils sont en développement ils ont dit ça sur leur twitter mais a mon avis on l'auras dans le pack hardened et colis stratégique
Tu ne seras pas premium pour 10€ de plus ne t'inquiete pas !!!
Et puis les pack ont ete devoile, et aucun ne parle d'abonement elite crois moi ils vont pas faire une surprise et le mettre dedans...
Rien qu'a voir les prix c'est sur qu'il n'y aura aucun abonement premium dans les packs
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
Est ce que si on est premium sur mw3 on est premium sur BO2 ?

Comment peut-tu repondre oui directement ?
C'est dingue ça, quand on c'est pas on repond pas.
N'importe quoi


Tu ne seras pas premium pour 10€ de plus ne t'inquiete pas !!!
Et puis les pack ont ete devoile, et aucun ne parle d'abonement elite crois moi ils vont pas faire une surprise et le mettre dedans...
Rien qu'a voir les prix c'est sur qu'il n'y aura aucun abonement premium dans les packs

Ya deux medaille offerte, peut-être qu'une deux debloqueras l'abonnement Elite
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Comment peut-tu repondre oui directement ?
C'est dingue ça, quand on c'est pas on repond pas.
N'importe quoi




Ya deux medaille offerte, peut-être qu'une deux debloqueras l'abonnement Elite
mdr, tu as déja vu Activision faire des cadeaux et faire un abonnement elite a 10e alors qu'ils en ont vendu des millions a 50e l'année d'avant.... Désolé mais ça manque de logique, surtout que 1 jeton sera un avatar exclusif et que l'autre sera un camouflage comme c'est écrit dans plusieurs article qui parle justement de ça.
dommage je n'ai pas mes sources, mais il me semble l'avoir vu directement sur elite en anglais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut