Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Premium chercher Team Elite

Elite beug t-il ?

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SinisteR-VeGaS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
Salut ! Je m'appelle RedZ_Theio62 J'ai 1.15 de ratio , je recherche un Team Elite je suis présent a tout les opérations clan . Je possède SKYPE ... J'ai 15 ans , je ne rage presque jamais , (sauf cas abusé ) Je suis mature Ajouter moi : RedZ_Theio62/Louiicc-62
A plus tard

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
Viens dans mon clan ? ;^) Tu est premium

Réponse de geoffrey42 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
salut je vien de creer une team hier on est niveau 1 est on 3 si sa tinterrese envoi ta candidature a MW3~TEAM ou un message sur la play mon PSN : Geodu42

psika

Membre
    Réponse de psika Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
ma team lvl 28 recrute par contre on ne joue pas avec skype( y'en a 1 ou 2 de la team) Voila répond moi si tu es interraisser

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
Je te conseille Rusheur 2 France :ok:

Réponse de SinisteR-VeGaS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
Rusher de France il faut 2 de ratio laisse tomber moi je ne joue pas avec le ratio ;) Mais merci du conseille ^^

psika

Membre
    Réponse de psika Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
et piur ma team?

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
TU QUITTE LA Km|G ?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
Tu cherche un niveau particulier ?

Axel'

Ancien staff RG
    Réponse de Axel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Premium chercher Team Elite
la amneziia lvl 40 recrute des premium, interresser?

psika

Membre
et en plus legionnaire c'est mon pseudo psn

Je suis actuellement dans une team qui me convient regarder la première personne qui a proposer j'y suis allée bonne continuation a tous :)

psika

Membre
ok bonne continuation a toi aussi ^^:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires