PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
Activision a annoncé que les abonnements des membres premium ELITE ne sont plus en vente pour le moment, dans une FAQ postée sur CallofDuty.com.

Q - Pourquoi avez-vous cessé les ventes des nouveaux abonnements Membres Premium Call of Duty Elite?

R - Call of Duty: MW3 Collection # 4: Assaut final marque la publication du contenu final et la fin de la saisondu contenu Call of Duty: MW3pour les abonnements premium Call of Duty Elite.

Q - Qu'arrive-t-il si j'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Est-ce que je reçois encore une année de Call of Duty et les services Elite Premium tous les DLC Call of Duty: MW3?

R - Oui, les membres premium Call of Duty Elite continueront de bénéficier de tous les DLC Call of Duty: MW3 et la gamme complète de services Premium Call of Duty Elite et les opérations de Call of Duty: MW3 jusqu’au terme de leur abonnement.

Q - Si j'ai acheté un abonnement Elite Premium Call of Duty récemment, vais-je recevoir les DLC pour Call of Duty: Black Ops II?

R – les DLC Call of Duty: Black Ops II ne sont pas inclus avec l'adhésion de contenu de la Saison de Call of Duty: MW3. Nous diffuserons bientôt de nouveaux détails.

Pour résumer, les membres premium du service élite, qui est censé être indépendant des jeux, pour MW3 ne seront pas prémiums pour black ops 2. Par exemple, Si sous avez souscris un abonnement au mois de février 2012, votre abonnement premium sera valable jusqu’à février 2013 mais QUE POUR MW3. Il vous faudra prendre un autre abonnement premium pour Black Ops 2.

À savoir que beaucoup de joueurs vont passer de Mw3 à BO2, c’est tout simplement des mois de perdu.

Activision vous dira que non puisqu’il devrait y avoir encore des DLC pour MW3, on peut se demander à quelle fréquence et de quelle qualité ? Si c’est pour avoir un pack de cartes retro ou des spec ops finis en 5 min avec de moins en moins de monde sur les serveurs, c’est révoltant !

Encore aucune information n’a filtré, mais avec plus de 2 millions d’abonnés au service élite premium, Activision n’est pas prêt de laisser passer l’occasion de remplir encore un peu plus ses caisses.

Quand on voit qu’il y a déjà trois types d’abonnement (élite, premium et gratuit) on peut aisément penser que les abonnements vont encore s’étoffer.

Si vous êtes Prémium Elite depuis peu ou depuis le début (novembre 2011) et que votre abonnement est encore valable, vous n’aurez pas les DLC de BO2.
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci de l'info ! Bravo pour ton travail ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Modern Warfare 3 est sorti un mardi le mercredi j'étais premium x). Le 7 novembre je le suis plus normalement :ouch:, mais bon osef de MW3 quand BO2 sera sorti...
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Modern Warfare 3 est sorti un mardi le mercredi j'étais premium x). Le 7 novembre je le suis plus normalement :ouch:, mais bon osef de MW3 quand BO2 sera sorti...
La même sauf que sur XBOX ils avaient offert 2Moins gratuit donc moi c'est jusqu'a Décembre.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Merci de c'est infos !
Toujours des arnaqueurs ceux la quand on y pense
 

AnonyMousse

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
107
Réactions
37
Points
141
C'est des oufs quand meme ils sont toujours en train de gratter le moindre sous tout en finesse et tacte lol :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut