Premier tatouage

Quel partie du corps pour un premier tatouage ??


  • Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a-VulPeTTa™

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
34
Réactions
7
Points
1 393
Salut à vous tous,
Voilà demain j'ai rendez vous chez le tatoueur pour un croquis mais le problème c'est que j'hésite sur la partie de mon corps je voudrais qu'il soit visible mais pas trop
Pour se qui se pose la question Le tatouage en question est le mot "Cheers" (à la tienne)
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Moi je ne sais pas trop ou le faire mais en tout cas je me ferais une Chatte MDRRR !!!
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Moi quand j’étaie jeune javez tatoué les inisgnale de ma copine sur la main :rire:. Ca va car je dit que ses la première lettre de mon prénom et nom de famille mes bon quesque j’étaie CON :mdr:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Non car ces messages sont enfantin :)
Grandit dans ta tête :p
Mdr c'est pas moi qui est fait un scandale au près du staff car je croyais que j'étais banni ...et après c'est moi qui dois grandir les personnes les plus matures peuvent parler calmement sans avoir à faire scandale et s'exciter ...
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Mdr c'est pas moi qui est fait un scandale au près du staff car je croyais que j'étais banni ...et après c'est moi qui dois grandir les personnes les plus matures peuvent parler calmement sans avoir à faire scandale et s'exciter ...
Ok tu me fais Rire toi :)
Cool ta vie :p
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Regarde ceux que tu a mis au lieu de nuque dans les possibilité du sondage du devez avoir l’esprit occupé a se moment la.:rire:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Je te signale pour Flood sur ce Topic petit enfant :p
Mdr c'est bien ce que je dis 6ème quand on à pas d'argument c'est la seule solution, et je pense que tu es mal placé pour faire cela si à la limite quelqu'un peux signaler c'est l'auteur du topic, Bref allez j'arrête de saccager le topic du pauvre a-VulPeTTa, qui poste juste un topic afin de divertir la communauté ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut