Premier hack sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alphaD640

Membre
Inscription
24 Avril 2011
Messages
32
Réactions
15
Points
38
Cette new est tiré du site jeuxvideo.com et est posté à titre informatif sur le forum RGFR.
------------------------
Alors que Call of Duty : Black Ops II ne sort que le 13 novembre prochain, un moddeur malintentionné nommé iHc James a d'ores et déjà créé un puissant outil de triche : le uTor Engine. En effet, une vidéo mise en ligne ce matin (puis supprimée par Activision), montre James en train de voler littéralement sur la map Yémen, éliminant avec une facilité déconcertante toute résistance, avec ou sans arme. Notons que tout ceci a été réalisé sur une version volée du jeu, ce qui donne donc deux bonnes raisons à Acti pour surveiller ce iHc James comme le lait sur le feu.
-------------------------

J'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sur internet (j'pense que c'est elle):

Thanx
 

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
le jeu n'est meme pa encore sortie et il y a deja un hack ( a moins que se soi un fake ) c'est deconcertant
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
si je dis pas de conneries (sa arrive souvent :lol: ) un mec a réussi à "voler" le jeu sur xbox et a tenté de trouver des hacks etc ...
il a réussi apparemment ^^ malheureusement sa sera corrigé avant la sortie du jeu :cry:
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Je l'ai uploder hier aujourd'huit je regarde mon compte youtube Activision publishing inc. Droit d'auteur ! avec 10 vues lol ! alors svp les gars un max d'uplode et de partage de cette video comme sa activision aurons les nerfs !
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Je l'ai uploder hier aujourd'huit je regarde mon compte youtube Activision publishing inc. Droit d'auteur ! avec 10 vues lol ! alors svp les gars un max d'uplode et de partage de cette video comme sa activision aurons les nerfs !
A quoi sa servirait concrètement ?
si ils ont les nerfs tu sera plus content :question:
 

ABSTRACTx--

Premium
Inscription
22 Avril 2012
Messages
248
Réactions
91
Points
4 081
Il ne faut pas les faire rager, après il vont nous sortir un jeu un peu pourris.
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
En beta , il est déjà hacké.. :hap:
 

alphaD640

Membre
Inscription
24 Avril 2011
Messages
32
Réactions
15
Points
38
Il n'y a pas de beta mec, bo2 est fini depuis un moment il attend et moisi dans un hangar comme à chaque sortie de call of il y n'y a que quelque détail à finir comme la traduction pour certain pays, l'année dernière mw3 avait été pour 400.000€ de marchandise (de jeu). Perso j'ai joué à la copi de bo 1mois avant sa sortie :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'pas Activision :ok: Mais treyarch
Treyarch développe le jeu et Activision s'occupe de gérer les finances , d'investir sur les nouveaux jeux ( payer les développeurs etc) et du copyright ( supprimé les mauvaises vidéos sur youtube etc)
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
A quoi sa servirait concrètement ?
si ils ont les nerfs tu sera plus content :question:
Sa servirai a montrer que leur jeu c'est de la merde meme en pprefase beta il est deja hacker !
Les nerfs car ils ont envoyé une demande de droit d'auteur sur ma video POUR CEUX QUI VEULENT LA VIDEO EST SUR MA CHAINE YOUTUBE : h
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
Ca sert a rien de hacker un jeu ca gache le plaisir de jouer je comprend pas srx
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
paradizz mec t'es sérieux ou quoi c'est pas une beta déjà si t'avais appris à lire il a volé une version complète du jeu --' et en plus je déteste les jeux hackés je sais pas vous mais ça gache tout le plaisir de jouer a n'importe quel jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut