Premier bilan de Battlefield: Hardline avec TheMrGlitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vais faire un premier bilan de Battlefield: Hardline en compagnie de @TheMrGlitchs, à savoir que nous avons seulement testé la beta du jeu et que pour le moment tout peut changer jusqu'à la sortie officiel du jeu ! :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
merci pour cette extrait de la beta de battlefield et continue t'es videos <3 :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sa confirme ce que je pensais, a savoir qu'il me plait pas trop, merci pour ce bilan les gars :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Le jeux change trop des BF traditionnel il va me deplaire je pense. :(
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
possible clin d'oeil a counter sauce BF ,la base du jeu BF (serveur securiser,vehicule et arme ) que counter a pas maitriser,un changement sympa
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Pour y avoir joué sur PC, il est bien, on s'amuse, il est relativement bien optimisé, le sniper est bien, c'est fun, et j'ai joué avec ChaBoyy.
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Battlefield 4, dans cette vidéo je vais faire un premier bilan de Battlefield: Hardline en compagnie de @TheMrGlitchs, à savoir que nous avons seulement testé la beta du jeu et que pour le moment tout peut changer jusqu'à la sortie officiel du jeu ! :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cool ! :love: , merci pour le partage ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut