Preferez-vous le nouveau RG ou l'ancien ?

D

deleted764555

Ah sava je suis pas le seul a préférer l'ancien :trollface:

mais perso , meme si je préfere l'ancien , je trouve que le nouveau est aussi pas mal , mis a part une minorité de bugs et la taigachat que j'aime pas trop :p
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Tfaçon Ancien ou Nouveau, votre avis on s'en caliss.
Il a été mis à jour en Xenforo 2.0 et il n'est pas possible de revenir en arrière ^^
Mais peut-être qu'un thème pour les nostalgiques arrivera ? Qui sait ?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut,

Comme je l'ai déjà dis sur le sujet de Fabien le passage de RealityGaming en 2.0 c'est ce dont avait besoin le forum pour continuer dans le temps. Le passage de xenForo 1.5 à 2.0 est un gros changement, sa veux dire que l'équipe peut créer de nouveaux modules, et surtout que sa attire à nouveau du monde car sa éveille la curiosité ! :)

SyTry,
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le nouveau sans hésiter, malgré que beaucoup de choses ne soient pas super pratique, le thème est épuré, sobre et vraiment classe. De plus, qu'est-ce que c'est smooth !
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Tfaçon Ancien ou Nouveau, votre avis on s'en caliss.
Il a été mis à jour en Xenforo 2.0 et il n'est pas possible de revenir en arrière ^^
Mais peut-être qu'un thème pour les nostalgiques arrivera ? Qui sait ?
J'aller pas dire mieux fellow Québecois x)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut, je n'ai pas l'habitude avec ce nouveau design, mais je ne peux pas encore parler de préférence car come l'a dit @Fabien, il manque encore des fonctionnalités dûes à une incompatibilité de code... En gros, il est trop tot pour me décider :)
 
M

Matthieu D.

Le nouveau sans hésiter, malgré que beaucoup de choses ne soient pas super pratique, le thème est épuré, sobre et vraiment classe. De plus, qu'est-ce que c'est smooth !

Totalement d'accord <3
En ce qui concerne les bugs et les anciennes fonctionnalités, l'équipe travail dessus pour les remettre au plus vite ;)
 
Haut