Precommander certains jeux gratuitement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted594420

Bonjour :RG: , je suis là pour mon premier tutoriel sur PS4 pour précommander CERTAINS jeux gratuitement.
Pour ce bug (glitch) vous aurez besoin :
- D'une PS4
- D'un compte PSN

/!\ Nul besoin de mettre un moyen de paiement sur votre compte PSN.

Étape 1 : Rendez vous dans le PlayStation Store -> Jeux puis "Prochainement".


Étape 2 : Sélectionner le jeu qui vous intéresse (et croisez les doigts pour que ça marche, car comme dit précédemment ça marche que pour certains jeux)


Attention j'ai mis Cliquez pour précommander mais il faut Spammer croix comme dit ci dessous.

Étape 3 : Spammer le bouton croix jusqu'à arriver au screenshot .


Attention si PlayStation vous demande un moyen de paiement cela signifie que vous ne pouvez pas faire la bug avec ce jeu.

Félicitations vous avez précommander un jeu gratuitement mais je vous rappelle que sur le compte aucun moyen de paiement est actif.


Bon jeu à tous.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour :RG: , je suis là pour mon premier tutoriel sur PS4 pour précommander CERTAINS jeux gratuitement.
Pour ce bug (glitch) vous aurez besoin :
- D'une PS4
- D'un compte PSN

/!\ Nul besoin de mettre un moyen de paiement sur votre compte PSN.

Étape 1 : Rendez vous dans le PlayStation Store -> Jeux puis "Prochainement".


Étape 2 : Sélectionner le jeu qui vous intéresse (et croisez les doigts pour que ça marche, car comme dit précédemment ça marche que pour certains jeux)


Attention j'ai mis Cliquez pour précommander mais il faut Spammer croix comme dit ci dessous.

Étape 3 : Spammer le bouton croix jusqu'à arriver au screenshot .


Attention si PlayStation vous demande un moyen de paiement cela signifie que vous ne pouvez pas faire la bug avec ce jeu.

Félicitations vous avez précommander un jeu gratuitement mais je vous rappelle que sur le compte aucun moyen de paiement est actif.


Bon jeu à tous.
Ça ne fonctionnera pas
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
C'est un vieux Fake bien connu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut