[Précommande Amazon] Où est le code Hellfighter ?

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

J'ai précommandé BF1 sur Amazon, par contre le code pour le bonus de précommande n'est pas dans la boîte !

Où est-t'il ? ><

Quelqu'un d'autre à préco sur Amazon ?

Merci !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut !

J'ai précommandé BF1 sur Amazon, par contre le code pour le bonus de précommande n'est pas dans la boîte !

Où est-t'il ? ><

Quelqu'un d'autre à préco sur Amazon ?

Merci !
T'as pas reçu un mail de leur part ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut !

J'ai précommandé BF1 sur Amazon, par contre le code pour le bonus de précommande n'est pas dans la boîte !

Où est-t'il ? ><

Quelqu'un d'autre à préco sur Amazon ?

Merci !
Bonjour,

Tu vas le recevoir d'ici peu de temps par mail, dans 2 jours environ ;)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Toujours rien reçu, est-ce que je devrais m'inquiéter ?
Quelqu'un d'autre a précommandé sur Amazon ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake ES
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
T'a achetée la version standard? J'ai aussi précommander sur amazon mais je ne savait pas qu'il y avait un DLC , et je n'ai rien reçu
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
T'a achetée la version standard? J'ai aussi précommander sur amazon mais je ne savait pas qu'il y avait un DLC , et je n'ai rien reçu

Perso je l'ai réclamé et ils me l'ont envoyé ! Si tu as précommandé la version standard tu devrais l'avoir !

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake ES

En fait je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le bouton ! :x
 
Dernière édition par un modérateur:

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Perso je l'ai réclamé et ils me l'ont envoyé ! Si tu as précommandé la version standard tu devrais l'avoir !
Tu les a contacter à quelle adresse ? En fait c'est bon , leur stock devais être épuiser quand je l'ai commander (une semaine avant sa sortie)
 
Dernière édition:

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Tu les a contacter à quelle adresse ? En fait c'est bon , leur stock devais être épuiser quand je l'ai commander (une semaine avant sa sortie)

J'ai commandé moins d'une semaine avant la sortie et j'ai eu mon code, pour contacter Amazon:


Ensuite tu sélectionne ta commande, le problème (je crois que c'est "Problème avec un ou des articles" ou un truc du genre), ensuite tu choisis "Code promotionnel non reçu" (encore une fois un truc du genre ! :x), et tu choisis "E-mail".
 
Haut