Pre-Release OldenHD Ultimate !

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Bonjour a tous , j'ai repris le patch de kryptonite je vais faire une release se soir !
J'ai modifier les couleurs , ajouter des Options et changer Les On/off avec des couleurs
et traduit en francais ! Voila ! Des qu'il est release Dite moi si le On/Off les couleurs si c'est bon j'ai un doute !
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Bonjour a tous , j'ai repris le patch de kryptonite je vais faire une release se soir !
J'ai modifier les couleurs , ajouter des Options et changer Les On/off avec des couleurs
et traduit en francais ! Voila ! Des qu'il est release Dite moi si le On/Off les couleurs si c'est bon j'ai un doute !


tu as rajouter quoi comme option ? car il est super complet ...
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour a tous , j'ai repris le patch de kryptonite je vais faire une release se soir !
J'ai modifier les couleurs , ajouter des Options et changer Les On/off avec des couleurs
et traduit en francais ! Voila ! Des qu'il est release Dite moi si le On/Off les couleurs si c'est bon j'ai un doute !

Moi et mon frère on as aussi modifier quelque options. On as enlever des options et on les as remplacer par d'autre plus utiles (à nos yeux) et traduit en français (Ont feras une vidéo pour la release et la démonstration de ce mod menu CFG modifier et traduit). Mais j'avoue que c'est un des mods menu si non le meilleur pour l'instant que je préfère de base . Surtout celui que moi et mon frère on as éditer et traduit, comme dit ci- dessus.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
il pre realese et on n'a toujours pas de cfg donc quand c'est comme sa on post pas en disant que tu le m'est se soir ...
 
Haut