Pouvoir trier la liste des trophées en fonctions de l'obtention

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Pouvoir trier la liste des trophées en fonctions de l'obtention
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : je pense que ce serait sympa de pouvoir trier les trophées en fonction de l'obtention de ce dernier :p Par exemple, un tri pour les trophées qu'on a eu (et qui affiche uniquement ceux qu'on a obtenu) et ce qu'on a pas eu (qui afficherais uniquement les trophées manquant :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Pouvoir trier la liste des trophées en fonctions de l'obtention
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : je pense que ce serait sympa de pouvoir trier les trophées en fonction de l'obtention de ce dernier :p Par exemple, un tri pour les trophées qu'on a eu (et qui affiche uniquement ceux qu'on a obtenu) et ce qu'on a pas eu (qui afficherais uniquement les trophées manquant :)
Pourquoi pas l'ami :ok:
Je suis pour
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pourquoi pas, avec un peu de javascript ça devrait pas poser trop de soucis à réaliser puis c'est une bonne idée ça clarifierait la liste des trophées car j'avoue que lorsqu'on en a beaucoup c'est un peu le bordel :nerveux:
 
Haut