Refusée Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille

Pour ou Contre ?

• Pour

Votes: 1 50.0%
  • Contre

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FZkingshit

fadilzer7
Contributeur
Réactions
425
    Réponse de FZkingshit Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille
Bonjour a tous, ici Fadil
Je propose une suggestion pour :RG:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer ses topics crées
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir supprimer les topics que l'on crée ou déplacer dans la corbeille, sans demander a un modérateur.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :(
Bye​

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 930
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille
Et l'option signaler servira à quoi ? D:

FZkingshit

fadilzer7
Contributeur
Réactions
425
    Réponse de FZkingshit Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille
Et l'option signaler servira à quoi ? D:
Signaler les topics des autres, mais les topics que l'on crée nous, par exemple moi et bien je peut le suprimer tout seul

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 930
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille
Signaler les topics des autres, mais les topics que l'on crée nous, par exemple moi et bien je peut le suprimer tout seul
Inutile ça fait partie du travail des staffs :p

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir supprimer ses topics crées ou déplacer dans la corbeille
Bah oui, tu veux être a la place des modérateur ..?
on accepte pas , pas possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas